Captain America Civil War : Ant-Man sera dans le camp d'Iron Man

Christophe Foltzer | 21 juin 2015
Christophe Foltzer | 21 juin 2015

Le nouveau Captain America, Civil War, est en plein tournage et déjà de précieux éléments de son scénario sont diffusés un peu partout pour nous préparer à la grande guerre fratricide qu'on nous promet depuis longtemps. Il est temps de choisir son camp.

On sait depuis le début que Civil War ne laissera pas éclater la grande guerre des héros mais la préparera pour qu'elle explose dans Avengers 3. Forcément, un tel évènement nécessite une grosse préparation pour qu'elle nous cloue tous à notre siège. Néanmoins, le film devrait être fourni en surprises puisque, si le conflit ne sera que latent, les différents camps s'y formeront. 

On rappelle que dans cet opus, tourmenté par les évènements de L'Ere d'Ultron, Tony Stark présentera un Civil Act, obligeant chaque super-héros à dévoiler son identité au public et remettant en cause le bien-fondé de leurs actions. Steve Rogers, n'étant pas du tout d'accord, s'opposera violemment à son ami et deux clans vont se former pour finalement se livrer à une guerre des plus tragiques.

On apprend aujourd'hui que Ant-Man sera du côté de Tony Stark, partisan du Civil Act et donc de ce fait présent dans le film, comme l'a déclaré récemment son interprète Paul Rudd :

"Ca a été quelque chose d'intéressant d'être allé travailler sur Captain America 3. Etre dans le monde Marvel mais en même temos, être dans une petite bulle (avec son propre film) puis avoir des expériences comme ça où je me retrouve face à Captain America, ça a été incroyable jusqu'à maintenant et ça ne fait que commencer."

Si Iron Man se trouve ici un allié de choix, la question que tout le monde se pose rest évidemment pour le moment sans réponse : Spider-Man, l'un des noeuds de l'arc Civil War, suivra-t-il la voie du comics d'origine. Et qu'en est-il des autres Avengers ? Espérons que nous n'aurons pas trop à attendre pour le savoir.

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire