Star Wars : Le Réveil de la Force laisse échapper une première image de la Princesse Leia

Christophe Foltzer | 17 juin 2015
Christophe Foltzer | 17 juin 2015

Star Wars : Le Réveil de la Force, c'est pour Noël prochain et on compte les jours, on guette la moindre info. Et celle qu'on a trouvé aujourd'hui n'est pas la moins importante.

On le sait, le prochain Star Wars, en plus de relancer la saga jusqu'à la fin des temps, sera aussi l'occasion de revoir nos anciens héros et de suivre leurs nouvelles aventures. Si l'on a déjà découvert Han Solo et Chewie dans le fantastique dernier trailer, c'est maintenant au tour de la Princesse Leia de se montrer grâce à la fuite d'une image sur Internet. 

Premier constat, Carrie Fisher en impose toujours autant en Princesse badass et semble avoir laissé tomber la robe blanche pour un complet treillis plus guerrier et très conforme à l'imagerie rebelle.

Mais ce qui surprend le plus, c'est que la Princesse changé sa coiffure si emblématique. Finis les escargots sur les oreilles, elle arbore maintenant un foulard et des cheveux lâchés, bien plus sérieux pour une femme de son âge.

Et cela nous permet de comprendre une nouvelle fois que J.J. Abrams ne se contente pas de faire du fan-service facile mais qu'il emmène bel et bien la saga vers de nouveaux horizons.

Vivement la première image de Luke !

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
YOP YOP
19/06/2015 à 10:04

Oui la photo l'as met pas en valeur et c'est vrai que j'ai été choqué de la voir ainsi. Mais on a tellement été habitué de la voir dans les anciennes trilogies que l'image "dégradée" du temps qui passe ne fait aucun cadeau à tout le monde (Même harrison ford fait papy avec son pincement de bouche). Je pense que R2d2 et 6po seront épargné par les griffes des années.

Billyboy
18/06/2015 à 12:27

+1 ça pique :s mais sinon il est stylé le bleu de travail

fisher
18/06/2015 à 11:06

ok avec serpico : elle a prit cher

Bolderiz
18/06/2015 à 10:10

Facile de se moquer des gens ayant pris de l'âge... Mais cinématographiquement ce genre de critique n'apporte rien du tout si ce n'est une bonne dose de ridicule à son auteur...

Arnaud
18/06/2015 à 07:41

Nan mais serieux, les "escargots" comme vous dites elle les a eu dans un seul film (et encore pas jusqu'a la fin ... ou alors dès l'Empire Contre-Attaque Irvin Kershner voulait nous emmener vers de nouveaux horizons ????

Clodoric
18/06/2015 à 00:47

" putain elle a pris cher la princesse! " Quand tu auras son âge on en reparle.

Nope
17/06/2015 à 23:50

Pas mieux.

serpico
17/06/2015 à 17:19

En impose toujours autant?!! putain elle a pris cher la princesse! On dirait une petite vieille en tenue pour aller cueillir les champignons...
Et puis alors le fait qu'elle est plus d'escargots sur les oreilles et en conclure que ça amène la saga vers de nouveaux horizons, ça m'a tué!!
Je préfère m'en tenir aux excellentes BA...

votre commentaire