Jurassic World : Colin Trevorrow parle de la suite !

Christophe Foltzer | 16 juin 2015
Christophe Foltzer | 16 juin 2015

Jurassic World est un carton historique, inédit, dans les annales du cinéma et rien ne semble pouvoir l'arrêter dans son ascension. Mis à part sa suite, d'ores et déjà prévue et dont le réalisateur Colin Trevorrow nous donne les premiers éléments.

Avec 500 millions de dollars de recettes en 3 jours, Jurassic World risque fort de faire figure de cas d'école. Fort logiquement, Universal prépare déjà la machine de guerre pour faire encore mieux avec le prochain film de la saga. Si Colin Trevorrow a déclaré récemment qu'il ne retournerait pas dans le Park parce qu'il a besoin d'un repos bien mérité, cela ne l'a pas empêché de plancher direct sur la suite des aventures de Chris Pratt dans le monde des dinosaures.

 

 

Ainsi qu'il l'a déclaré au site Aceshowbiz :

"J'ai l'impression que ce que nous avons fait en terme d'intrigue ouvre sur une potentielle suite. Mais je pense qu'il y a encore quelque chose à faire concernant les thèmes abordés , qui pourrait encore être plus viable. "

En ligne de mire, une ambitieuse idée basée sur les manipulations génétiques qui entraineraient une multiplication et une prolifération des dinosaures sans précédent.

"J'ai pensé que cette idée que je veux porter à l'écran est une grande idée. Vous savez, en se penchant sur un type de technologie, cela pourrait entrainer une prolifération des dinosaures. Je pense alors à un monde... Un monde Jurassique."

Reste maintenant à savoir si, en l'absence de Trevorrow derrière la caméra, Universal tiendra compte de cette idée ou partira dans une direction totalement différente. 

 

Tout savoir sur Jurassic World

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
☣ NovaRaptor ☣
17/06/2015 à 22:11

@ Serpico : Il parlait du contexte en disant cela. Et non du titre. '_'

En tout cas, hâte de voir ce qu'ils vont nous réserver ! :D

serpico
17/06/2015 à 17:34

"je pense à une grande idée: je pense alors à un monde... un monde jurassic!"
Quelqu'un peut lui dire qu'il a déjà appelé son film jurassic world...

Bolderiz
16/06/2015 à 17:37

Coool!

Zanta
16/06/2015 à 14:33

Il est évident que l'idée ne vient pas de Treverow seul... L'idée a dû etre brainstormée avec Spielberg, d'où le choix du titre. Et n'oublions pas que les deux scénariste originaux de Jurassic World sont... les mecs qui ont signé le script du reboot de la Planète de Singes.
...
Donc oui, les bestioles vont gagner.

votre commentaire