Halloween Returns : Michael Myers revient et il n'est pas content.

Christophe Foltzer | 16 juin 2015
Christophe Foltzer | 16 juin 2015

Cela fait quelques années que Michael Myers a disparu de nos écrans et on s'inquiétait un peu de son état de santé après le dernier film de Rob Zombie qui ne l'avait pas présenté sous son meilleur jour. Heureusement, il va mieux.

La période Rob Zombie de la saga Halloween, bien que d'une qualité contrastée, fut incontestablement la plus intéressante du parcours de Michael Myers. Après un volet Origins-Remake et un second film en mode déconstruction du mythe, on se demandait bien comment le tueur imaginé par John Carpenter allait évoluer.

Nous avons aujourd'hui la réponse alors que Dimension Films et Trancas International Films viennent d'annoncer que le nouvel épisode, baptisé Halloween Returns, débutera son tournage dès le mois prochain. Evidemment, le scénario est tenu secret, mais l'on sait qu'il est rédigé et réalisé par l'équipe des Saw 4 à 7, Marcus Dustan et Patrick Melton, ce qui devrait nous réserver de sacrés surprises.

Et histoire de donner la bave aux lèvres, le légendaire Bob Weinstein y est même allé de son petit commentaire :

"Michael Myers a pris un grand congé, à l'écart du grand écran, et nous savons que les fans sont impatients qu'il revienne. Nous sommes surexcités à l'idée de son retour et nous faisons tout pour vous offrir l'épisode le plus effrayant."

Une promesse qui a intérêt à être solide parce que si on a attendu tout ce temps, ce n'est pas pour se retrouver face à un Halloween Resurrection avec un Busta Rhymes qui fait du kung-fu.

commentaires

Lord Sinclair
16/06/2015 à 13:19

Michael Myers a pris un grand congé, à l'écart du grand écran, et nous savons que les fans sont impatients qu'il revienne. Nous sommes surexcités à l'idée de son retour et nous faisons tout pour vous offrir l'épisode le plus effrayant."
Traduction :
Ca faisait un moment qu'on en avait pas sorti un et c'est dommage car c'est une marque déposée bien connue de tous. Nous espérons qu'on fera beaucoup d'argent avec et espérons également qu'on pourra en sortira un tous les deux ans en relançant une vache à lait.

rigolax
16/06/2015 à 09:42

Une suite des deux précédents ou un reboot (encore...) ?

votre commentaire