Chris Pratt reviendra-t-il dans la suite de Jurassic World ?

Christophe Foltzer | 14 juin 2015
Christophe Foltzer | 14 juin 2015

Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent concernant Jurassic World, les faits sont là : le film est un succès. Voire un très gros succès. Et forcément, on pense déjà à la suite, même si quelques zones d'ombres persistent.

On le sait maintenant, Colin Trevorrow ne reviendra pas dans le Park pour une nouvelle aventure, le réalisateur souhaitant, à raison probablement, relâcher un peu la pression et se concentrer sur des projets plus personnels. On ne peut pas lui en vouloir, Jurassic World n'étant que son second film, il n'a pas encore forcément la solidité psychologique d'un Spielberg pour enchainer d'aussi gros films à la chaine.

 

 

Mais la franchise ne s'arrêtera pas à avec lui et il parait plus qu'évident qu'Universal planche déjà sur la suite entre deux coupes de champagne. Aussi, les premières questions commencent à arriver sur le casting. Qui en sera, qui passera la main ?

Lors d'une récente interview, EW a demandé au mercenaire du divertissement familial Chris Pratt s'il était prêt à retrouver ses potes Raptors dans un avenir proche. Comme toujours avec lui, la réponse fut à la fois claire et plutôt drôle :

"J'en suis. De toute façon, ils m'ont pour 38 films et quelques..."

On n'en doutait pas une seconde. Maintenant reste à savoir si le studio fera un beau cadeau à la France en produisant le spin-off consacré au personnage d'Omar Sy envisagé il y a quasiment un an.

 

commentaires

Jo
16/06/2015 à 19:44

Depuis quand il faut aimer un acteur noir ou alors on est raciste, qu'il soit noir ou blanc, il n'a pas le charisme pour jouer dans ce genre de film
.
Marre des anti racistes qui sont plus raciste que les racistes

Postman
15/06/2015 à 09:16

N'en déplaise à certains, le rôle d'Omar est effectivement très light : ça sent les coupes au montage, notamment à la fin où il est abandonné dans son tronc d'arbre et puis (spoiler),
on le revoit un plan dans le camp de réfugiés.
Très déçu par le film en fait...

Jaro
14/06/2015 à 23:08

Bien les frustrés vont minimiser le rôle d omar alors que lorsque Cotillard et l'autre comique ont débuté ds des petits rôles aux usa, on les a porté aux nues. Pays de racistes !

Jaro
14/06/2015 à 23:05

Bien les frustrés vont minimiser le rôle d olar

Bolderiz
14/06/2015 à 18:29

C'est vrai que O.Sy apparait dan dune douzaine de plans et demi et son personnage n'a aucune action majeure, en faire un rôle principal d'un spin off me semble complètement irrationnel...

gago
14/06/2015 à 14:32

un spin off pour Omar Sy ? j ai vu le film est le rôle qu il a n est pas indispensable au film il aurait pu être couper au montage que cela n'aurait rien changer.

Comme pour Xmen, un rôle à la limite de la figuration !!

mais rappelons nous qu il en était de même pour s.l jackson !!

votre commentaire