Matthew Vaughn nous promet la suite de son excellent Kingsman : Services Secrets

Christophe Foltzer | 12 juin 2015
Christophe Foltzer | 12 juin 2015

Enorme surprise de ce début d'année, Kingsman : Services Secrets était un gros délire du réalisateur de Kick-Ass incroyablement débile et fun qui proposait une galerie de personnages inoubliables. Joie, la suite arrive.

On sait depuis un moment que, question bonheur régressif cinéphilique, on peut compter sur Matthew Vaughn. Que voulez-vous, on ne fait pas Kick-Ass par hasard. Alors forcément quand Kingsman : Services Secrets a débarqué sur nos écrans il y a quelques mois, c'était la grosse teuf. Entre un Samuel L. Jackson extraordinaire en Steve Jobs / Mark Zuckerberg dégénéré avec un gros cheveux sur la langue et Colin Firth en action-man ultra classe, on ne pouvait pas lutter.

C'est donc avec un grand plaisir que nous apprenons aujourd'hui que le film connaitra bientôt une suite, toujours réalisée par Matthew Vaughn, comme il l'a révélé au micro de Yahoo UK :

"La bonne nouvelle c'est que je suis actuellement en train d'écrire la suite. Je pense que j'arrive à un scénario suffisamment bon, alors nous le ferons. Et on fait tout notre possible pour que cela arrive. J'aime tellement ces personnages que je veux de nouveau travailler avec eux et je pense que du coup j'enfreindrai ma règle de ne pas réaliser de suite de mes propres films."

On espère du fond du coeur qu'une telle chose se produira effectivement, parce qu'avec une scène aussi hallucinante que celle de l'église dans le premier film, Mathew Vaughn on a diablement envie d'en voir plus.

Bref, voyez Kingsman.

Tout savoir sur Kingsman : Services secrets

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dirty Harry
16/06/2015 à 12:30

Un film immature et moche visuellement, qui cherche à être "cool" en flattant le geek quand le geek est devenu ringard...absolument d'accord avec le(s) commentaire ci-dessus.

Zapan
12/06/2015 à 14:17

Tout à fait d'accord avec le commentaire au-dessus. Me suis bien ennuyé pour la dernière demi-heure … je ne parle même pas de ce faux final "wannabe cool"...

tyko
12/06/2015 à 11:45

Vaughn a assumé son total cynisme avec un "If people buy tickets in America, I’ve got a feeling we’ll figure out a way for having Colin back".
Perso je trouve ce film très vulgaire ; il essaie tellement, tellement d'être cool et branché et trop fun et trop décalé, qu'il en devient pathétique. Comme ce gars au lycée qui en fait trop, et pense qu'en ayant les bonnes fringues et la bonne casquette il aura la cote
Mais bon c'est un avis très peu partagé

votre commentaire