Samuel L. Jackson est très surpris de ne pas être dans Captain America : Civil War

Christophe Foltzer | 4 juin 2015
Christophe Foltzer | 4 juin 2015

Alors que le prochain Captain America dévoile une impressionnante liste de personnages et ressemble de plus en plus à un Avengers 3 avant l'heure, on apprend avec stupeur que l'un des héros préférés des fans ne sera pas de la partie.

Depuis le début, Nick Fury est l'un des personnages les plus importants et les plus appréciés de l'univers ciné de Marvel. C'est bien simple, il est apparu dans tous les films, c'est même lui qui avait laissé entrevoir à l'époque la possibilté d'un film Avengers en recrutant les différents héros dans leurs aventures solo. Depuis, Nick Fury en a connu des vertes et des pas mûres et après le démentèlement du SHIELD, tout semblait enfin rentrer dans l'ordre dans L'Ere d'Ultron. Du coup, on se demandait bien ce qui allait encore lui arriver dans le prochain Captain America.

Et bien, si l'on en croit Samuel L. Jackson lui-même, il ne se passera pas grand chose puisque Nick Fury n'apparaitra tout simplement pas dans le film. A sa plus grande surprise d'ailleurs, ainsi qu'il l'a exprimé au micro d'IGN :

" Je suis surpris de ne pas être dans Civil War, d'autant que les frères Russo m'ont dit que j'y étais. Je ne sais pas ce qui se passe."

On pourrait s'inquiéter de l'absence de Nick Fury, surtout dans cet arc scénaristique tellement important pour l'univers Marvel, mais on préfère se dire qu'il ne s'agit là que d'un procédé marketing pour au final, nous faire une jolie petite surprise. On parie ?

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mr Smith
04/06/2015 à 13:48

Après ses 10 minutes de présence dans Avengers 2 ...

diez
04/06/2015 à 11:38

Dans le monde des comics Civil War est en effet un arc important, j’ai l’impression que pour le cinéma il ne sera qu’une toute petite parenthèse n’ayant de Civil War que le nom.

A part ca, Nick Fury n’y fait qu’une toute petite apparition dans cet arc donc c’est franchement pas dramatique qu’il ne soit pas dans le film, d’autant que le personnage cine est de plus en plus dispensable.

sylvinception
04/06/2015 à 11:15

"Je ne sais pas ce qui se passe"
..."et j'avais prévu de m'acheter un yatch donc ça tombe pas très bien pour mes finances."

Golfi
04/06/2015 à 10:45

Suspense aussi fin et passionnant que ton commentaire qui dégouline d'ironie lourdingue (empruntée à Iron Man j'imagine)

actarus2001
04/06/2015 à 10:35

ohlalaaaa c'est diiiingue ça...NF n'est pas làààà!!!? Et aloooors c'est pas parce que le gars était dans tous les films qu'il doit forcément être partout...non mais il n'a rien d'autres choses à faire??!!! ah oui c'est vrai il est au chômage...je parle du perso bien sûr... mais si les bros lui ont dit et qu'ils ne le font alors là....CESTPASBIEEEEN!!!! faut pas faire espérer comme ça les gars...mais dans quel monde vivont nous!!!! bon anyway, ce sera pas une grosse perte non plus...vont pas me dire que ce perso va foutre le film en l'air alors qu'il y a Spiderman qui arrive?!!!! come oooon!!! A moins bien sûr que ce soit du pur marketing dans ce cas, encore de l'info inutile juste pour pondre quelques lignes...et garder un suspens insoutenaaable!!!

votre commentaire