Après Fast & Furious 7, James Wan réalisera bel et bien le film Aquaman mais aussi Robotech

Christophe Foltzer | 4 juin 2015
Christophe Foltzer | 4 juin 2015

Avec des chiffres aussi mirobolants que ceux de Fast & Furious 7, James Wan change forcément de catégorie aux yeux des studios. Il rejoint donc aujourd'hui l'écurie DC Comics et prépare son plus grand défi.

La rumeur trainait depuis début avril, James Wan était très intéressé par la réalisation d'Aquaman,, ce qui tombait plutôt bien puisqu'apparemment la Warner était très intéressée par James Wan. Mais jusqu'à présent, il n'y avait rien d'officiel et la question de savoir si James Wan serait disponible pour un tel projet alors que Fast & Furious 8 se profilait restait en suspend. 

Nous apprenons donc aujourd'hui de manière officielle que James Wan vient de terminer ses négociations avec la Warner et qu'il s'installera bien dans le fauteuil du réalisateur d'Aquaman. Une décision qui semble ravir au plus haut point l'un des représentants de la firme, Greg Silvermann :

"Aquaman sera un énorme blockbuster pour nous et l'oeuvre de James Wan a prouvé qu''il pouvait s'occuper de n'importe quel projet, en apportant son talent créatif et sa vision unique au matériau d'origine."

Mais ce n'est pas tout ! Comme apparemment Wan est devenu super tendance, voilà que le réalisateur se retrouve avec une autre commande, de Sony cette fois, toute aussi attendue et beaucoup plus casse-gueule, puisqu'il a également été désigné pour mettre en scène l'adaptation live de la série Robotech dont nous avons déjà parlé en quelque occasion.

Si Aquaman ne devrait pas sortir avant 2018, Robotech n'a pour l'instant aucune date d'annoncée mais quoi qu'il en soit, James Wan ne se collera pas tout de suite à ces deux gros projets puisqu'il a annoncé qu'il devrait d'abord mettre en boite The Conjuring 2, sur lequel il travaille déjà.

Bon, et Fast 8 dans tout ça ?

 

 

 

 

Tout savoir sur Fast & Furious 7

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
actarus2001
04/06/2015 à 10:23

avec tout ça, il a le temps de dormir???!!!! Je le vois bien aussi dans l'adaptation de Cobra, Hokuto no Ken, Saint Seya c'est tout pour le moment à moins qu'il soit immortel!!!!

votre commentaire