Films

Tron 3 Ascension : Olivia Wilde est heureuse que le film ait été annulé

Par Geoffrey Crété
3 juin 2015
MAJ : 10 août 2020
5 commentaires
photo, Olivia Wilde

Le 29 mai 2015, un tremblement de terre a secoué l’univers virtuel : Tron 3, sous-titré Ascension, a été annulé par Disney, quelques mois avant le tournage annoncé il y a quelques mois.

Alors qu’une pétition a été lancée par des fans pour tenter de réanimer le film que devait à nouveau réaliser Joseph Kosinski, Olivia Wilde, qui avait signé pour reprendre le rôle Quorra après Tron : L’héritage, s’est adressée au public sur Twitter avec un message humoristique :

« Fans de Tron ! Laissez tomber. Maintenant je n’ai plus à vivre de jus d’algues et de poussières de tofu pendant six mois pour rentrer dans une combinaison de cuir »

 

photo, Olivia Wilde, Garrett Hedlund

  

Traduction : Olivia Wilde n’a ni besoin ni envie de replonger dans l’univers de Tron, le film ayant définitivement lancé sa carrière au cinéma. Elle sera prochainement au générique du drame indé Meadowland, de la comédie Love the Coopers avec Amanda Seyfried, et surtout de la série encore sans titre de Terence Winter (Les Sopranos), sur l’industrie musicale new-yorkaise des années 70. Elle y sera la femme de Bobby Cannavale.

Prochaine étape pour les fans : demander des excuses à Brad Bird et George Clooney, puisque le non-succès du pourtant très charmant A la poursuite de demain a vraisemblablement poussé Disney à revoir leurs plans.

 

Photo Olivia Wilde

Rédacteurs :
Tout savoir sur Tron : L'Héritage
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wesley

Je comprends que ce soit difficile pour elle mais c’est un manque de respect total pour ses même fans qui ont aidé à la lancer. C’est juste une façon de dire foutez moi la paix vous ne me servez plus.

Fromage

Euh… C’est juste un trait d’humour de sa part, je pense pas qu’il faille en tirer des conclusions de dingue quant à son « envie » ou « besoin »…le 2nd degré, ça vous parle ?

Wesley

Bien sur qu’il y a un trait d’humour il n’y a pas besoin d’être un génie pour le voir très cher, mais elle demande tout de même de laisser tomber. Donc bon il faut croire que si on le dit avec de l’humour çà passe de dire laisser mon tranquille et allez voir ailleurs.

Wesley

Bien sur qu’il y a un trait d’humour il n’y a pas besoin d’être un génie pour le voir très cher, mais elle demande tout de même de laisser tomber. Donc bon il faut croire que si on le dit avec de l’humour çà passe de dire laisser mon tranquille et allez voir ailleurs.

Ann Perkins

C’est peut-être aussi une manière de relativiser, pour dire que c’est peut-être pas utile de lancer une guerre contre le studio pour une suite de blockbuster. Y’a plus grave et important (genre soutenir des projets originaux et des films indé, comme ceux qu’elle porte, par ex).