Independence Day 2 accueille le grand Willam Fichtner et vous réserve une très grosse surprise

Christophe Foltzer | 30 mai 2015
Christophe Foltzer | 30 mai 2015

Independence Day 2  fait gentiment le buzz depuis quelques mois et on ne va pas s'en plaindre. La suite du plaisir coupable par excellence avance dans la joie et la bonne humeur et alors qu'on découvre un nouvel acteur, on apprend du même coup qu'on s'est bien fait avoir.

Mais procédons dans l'ordre. Déjà, le grand William Fichtner, visage bien connu des fans des Tortues Ninjas, des films de Michael Bay et du Dark Knight de Nolan, vient de rejoindre la résistance humaine qui devra repousser la nouvelle invasion extra-terrestre d'Independence Day 2. Il y incarnera un personnage déterminant de l'histoire, un général de l'armée américaine qui pourrait être bien plus important que prévu.

Et c'est là que ça devient particulièrement excitant puisque si on nous annonce que son rôle sera conséquent dans le film, on nous promet qu'il le sera encore davantage dans ceux qui vont suivre.

En effet, tout laisse penser que deux autres films sont prévus pour la franchise et que le personnage de William Fichtner en sera le héros. On savait qu'à l'origine Roland Emmerich voualit partir sur deux volets d'ID4-2 en les tournant dos-à-dos mais, avec les années, cette perspective s'était évanouie dans la nature, pour se concentrer sur une séquelle unique. Mais cette annonce remet évidemment cette décision en question.

Et on se demande ce qui se passe réellement sur le plateau d'ID4-2. Ne seraient-ils pas en train de revenir à leur plan de départ ? On attend avec une impatience non dissimulée la confirmation du studio quant à cette rumeur.

commentaires

Eve
07/07/2015 à 21:16

Il excelle dans tout ce qu'il fait. Un charisme sans égal, cet acteur est malheureusement sous-estimé. Qu'il ait son heure de gloire, c'est ce que je souhaite ardemment à cet homme adorable.

Touco
01/06/2015 à 08:12

Excellent acteur, effectivement!
A découvrir aussi le le sous estimé "Lone Ranger" au coté de de Johnny Depp

diez
30/05/2015 à 23:18

Un super acteur qui merite mieux que ce qu’on lui propose habituellement. Sa presence dans prison break m’a permis d’aller jusqu’au bout !

votre commentaire