Suicide Squad : Cara Delevingne annonce un film "complètement taré"

Jacques-Henry Poucave | 28 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 28 mai 2015

Cara Delevingne n’est pas qu’un mannequin dont la moue boudeuse fait fantasmer les adeptes de Terry Richardson, c’est aussi une comédienne en devenir, notamment à l’affiche du Suicide Squad de Warner. Et le projet semble particulièrement l’exciter.

Alors qu’elle sera prochainement au casting de Paper Town et de Pan, l’actrice est manifestement surexcitée par sa participation au blockbuster de David Ayer. Le sjournalistes d’Enetrtainment Weekly ont eu l’occasion d’échanger avec elle au sujet de la réunion des super méchants DC et clairement, Cara est folle du film.

« C’est complètement taré. Je ne suis pas la plus grande fan de films de super héros. Ils sont tellement putain de nombreux. J’aime les Batman, mais pas tous.

Je n’ai jamais été aussi excitée de voir un film dans lequel je joue. J’aimerais pouvoir vous en dire plus que je n’y suis autorisée. Ce film va être le meilleur du monde. La camaraderie sur le tournage est dingue. »

Voilà ce qu’on appelle une démonstration d’enthousiasme. Dans Suicide Squad, Cara Delevingne interprétera L’Enchanteresse, une artiste dotée de pouvoirs magiques qu’elle peine à contrôler, apparue pour la première fois dans la mythologie DC en 1966.

Enfin, l'actrice devrait rejoindre le projet de super production SF de Luc Besson, Valerian, adapté de la bande-dessinée éponyme.

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Panatrog
28/05/2015 à 14:50

Le projet a juste l'air mais tellement ouf ! J'parle même pas du casting à s'en taper la tête contre un mur ou bien encore des photos de tournage volées montrant Ben Affleck et la Batmobile tentés de mettre une grosse mandale au Joker. DC a du retard sur la concurrence, énormément même, mais nan di diou, ça semble plutôt bien partir !

votre commentaire