Jurassic World : Chris Pratt s'excuse par avance pour ce qu'il pourrait dire pendant la promotion du film

Christophe Foltzer | 25 mai 2015
Christophe Foltzer | 25 mai 2015

Un blockbuster, ce n'est pas qu'un tournage, c'est aussi (et surtout) une grosse promotion. Soumis à un rythme intinterrompu d'interviews et de voyages, les acteurs peuvent parfois sortir de grosses perles et forcément, ça fait un peu tâche. Mais Chris Pratt préfère prendre les devants.

Le press-tour a toujours été un exercie périlleux où les comédiens doivent garder du début à la fin la même ligne de conduite, surveiller la moindre de leurs paroles avec, toujours derrière eux, le studio qui observe le tout avec un martinet en main en cas de débâcle. Il n'empêche qu'ils restent avant tout des êtres humains et que, la fatigue aidant, quelques bêtises peuvent sortir et nuire potentiellement à la carrière du film et créer la polémique.

Omar Sy

Chris Pratt en est bien conscient et c'est pour cela qu'il a prévenu les fans et le studio de possibles dérives durant la promotion à venir de Jurassic World en présentant des excuses anticipées sur son compte Facebook :

"Je veux présenter mes excuses les plus sincères pour ce qui pourrait arriver pendant la promotion de Jurassic World. J'espère que vous comprendrez qu'il n'était pas dans mon intention d'offenser qui que ce soit et si c'est le cas, j'en suis vraiment désolé. Je suis un type sympa. [...] Ce n'est pas mon genre de présenter des excuses, mais vous devez comprendre que je suis juste stupide. Et pourtant j'essaye ! Comprenez aussi que (je serai) probablement épuisé, ce qui me (conduira) à sortir une grosse bêtise et à dépasser la limite. [...] Que ceux que je pourrais offenser soient assurés que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela ne se reproduise plus."

Sacré Chris Pratt.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire