Mad Max : Tom Hardy présente ses excuses à George Miller pour son comportement sur le tournage

Christophe Foltzer | 17 mai 2015
Christophe Foltzer | 17 mai 2015

Quand on voit la densité et la folie contenues dans Mad Max : Fury Road, on ne doute pas une seconde que le tournage n'a pas dû être une partie de plaisir. Encore plus quand sa star n'y met pas du sien.

Tourner un film est une sacrée aventure qui demande des nerfs d'acier et les idées claires. Mais tourner un film comme Mad Max : Fury Road rajoute encore plus de difficulté à l'entreprise, ne serait-ce que parce qu'il a été fait dans des conditions extrêmes pouvant sérieusement taper sur le système.

Si l'on n'ignore plus que les rapports entre Tom Hardy et Charlize Theron n'avaient pas été des plus paisibles sur le tournage, il semblerait que le nouvel interprète du Road Warrior en a aussi fait baver au réalisateur George Miller.

Après la projection cannoise et la découverte du film, Tom Hardy a tenu à s'excuser de son comportement auprès du metteur en scène, ainsi que l'a rapporté le Hollywood Reporter :

"Je te dois des excuses, le tournage m'a frustré."

Il faut dire aussi que la façon de procéder de George Miller n'était pas des plus classiques, comme le précise le comédien :

"Pendant 7 mois, la difficulté principale était de comprendre ce qu'il attendait de moi. Vu l'énormité de ce qu'il essayait de créer, il n'y avait aucune possibilité pour George d'expliquer ce qu'il était en train de faire. Je savais qu'il était brillant, mais je n'avais pas compris à quel point il l'était."

Et, quand on voit le résultat, on peut comprendre que les méthodes désarçonnent.

Tout savoir sur Mad Max : Fury Road

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire