Crimson Peak : Nouvelle bande-annonce sensationnelle du Guillermo Del Toro

Geoffrey Crété | 13 mai 2015
Geoffrey Crété | 13 mai 2015

Loin du Festival de Cannes, où il officie en tant que membre de jury, Guillermo Del Toro prépare son grand retour au cinéma de genre avec Crimson Peak, un film d'horreur gothique qui confirme son appétit dans une nouvelle bande-annonce.

Un mystérieux manoir perdu dans la neige, truffé de pièces secrètes et interdites, peuplé de créatures étranges tapies dans l'ombre : les nouvelles images de Crimson Peak raviront les amateurs d'angoisse et de fantômes, pour qui le nouveau film du réalisateur du Labyrinthe de Pan est l'un des événements incontournables de l'année.

Au risque de trop en dévoiler sur le bestiaire très numérique du film, dont la drection artistique s'annonce somptueuse, la nouvelle bande-annonce annonce la couleur - et ce sera rouge sang, avec une pincée de blanc immaculé et de noirceur abyssale. 

 



Crimson Peak raconte l'histoire d'Edith Cushing (Mia Wasikowska), une romancière en herbe qui se laisse séduire par un mystérieux inconnu, Sir Thomas Sharpe (Tom Hiddleston). Celui-ci l'emmène dans son immense demeure isolé, où il vit avec sa soeur, l'austère Lucille (Jessica Chastain). Dans les couloirs de cette sombre bâtisse, Edith va mettre à jour de terribles secrets, que les propriétaires des lieux souhaitent protéger à tout prix.

Rendez-vous bel et bien pris le 21 octobre 2015.

Tout savoir sur Crimson Peak

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
west666
15/05/2015 à 16:29

terrible signé du maitre del toro

Jo
13/05/2015 à 21:47

Ça a l'air chouette

Iko
13/05/2015 à 19:37

J'espère que del Toro saura cette fois allier le brio esthétique à l'intelligence de l'histoire

votre commentaire