Suicide Squad : Découvrez l'entrainement de Will Smith pour incarner Deadshot en vidéo

Christophe Foltzer | 11 mai 2015
Christophe Foltzer | 11 mai 2015

Suicide Squad sera le prochain grand film de super-héros, tout le laisse penser. Après les premières photos de ses Bourrins de la Galaxie, le film refait parler de lui aujourd'hui en montrant l'entrainement de Will Smith pour incarner le terrible Deadshot.

Les premiers designs des personnages de Suicide Squad laissent bien rêveur et promettent le film dont nous rêvons. Mais il ne s'agit pas que d'avoir le look, il faut aussi pouvoir assumer les capacités de chaque personnage. Et Will Smith l'a bien compris puisqu'il subit un entrainement soutenu pour être à la hauteur de son Deadshot.

C'est le site TMZ qui a diffusé cette vidéo représentant l'acteur en plein séance de tir. Smith aurait ainsi passé une journée entière en compagnie des Navy Seals et des Army Rangers au Taran Tactical Innovation, à Moorpark en Californie. Il s'y est entrainé au tir avec un Glock 9mm et un fusil d'assaut AR-15.

Quand on connait la dévotion de l'acteur pour ses rôles (remember Ali) et l'importance qu'a ce film pour relancer sa carrière, autant d'investissement fait plaisir à voir et nous conforte dans l'idée qu'il est bel et bien de retour.

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fromage
12/05/2015 à 12:18

Vous pouvez arrêter les commentaires "boule de cristal" du genre "promettent le film dont nous rêvons" et autres "nous conforte dans l'idée qu'il est bel et bien de retour", qui ne sont que des appuis du discours vides de sens ? On dirait que vous êtes payés à la ligne sérieusement. C'est du remplissage, et ça fait amateur.

votre commentaire