Découvrez la bande-annonce très énervée de Night Fare, le nouveau thriller de Julien Séri

Christophe Foltzer | 11 mai 2015
Christophe Foltzer | 11 mai 2015

On en avait parlé il y a de nombreux mois, Night Fare, le nouveau film de Julien Série était alors en préparation et avait besoin de vous pour boucler son budget. La première bande-annonce du film est là et nous prouve qu'on n'a pas jeté l'argent par les fenêtres.

Il y a des gens en France qui croient encore qu'un cinéma de genre de qualité est possible chez nous. Parmi eux, Julien Séri, réalisateur de Scorpion, et Pascal Sid, producteur et réalisateur de Derrière les murs. C'est à la force du poignet qu'ils se sont lancés dans l'aventure Night Fare, en contournant les systèmes de financement classique, le cinéma ronflant à la papa et en appelant directement à la générosité des fans.

Bien leur en a pris quand nous découvrons aujourd'hui la bande-annonce survitaminée du film. Hommage au Duel de Spielberg tout autant qu'à Collateral de Michael Mann, avec un soupçon de Drive, Night Fare part du principe tout simple d'un homme qui décide de ne pas payer sa course de taxi. Manque de bol, le chauffeur ne l'entend pas de cette oreille et va le traquer à travers Paris pendant une longue nuit.

Le film, qui réunit Fanny Valette et Jonathan Howard, n'est pas prévu pour sortir avant cet automne, raison de plus pour se regarder le trailer en boucle. En tout cas, c'est très prometteur.

commentaires

Faboloss
11/05/2015 à 11:47

C'est bien beau de balancer des références mais ça ressemble plus a un slasher movie qu’autre chose.
Duel car c'est un type véhiculé, Collateral car c'est un taxi de nuit et Drive car il y a de la musique électro ? Ah si c’était aussi simple...

votre commentaire