Suicide Squad : Pourquoi Tom Hardy a quitté le film, ce qu'il pense du scénario

Geoffrey Crété | 5 mai 2015
Geoffrey Crété | 5 mai 2015

Tom Hardy, c'est Mad Max : Fury Road. Mais ça aurait aussi pu être Suicide Squad puisque le comédien devait y tenir l'un des rôles principaux, qu'il a finalement abandonné. Explications.

C'est à Collider que Tom Hardy a ainsi levé le voile sur les raisons de son départ du film de David Ayer, qui avait éveillé quelques soupçons sur la qualité du scénario. Que nenni.

"C'est une raison très pratique qui fait que j'ai manqué cette opportunité. C'est parce que Alejandro Innaritu a dépassé de trois mois le tournage de The Revenant au Canada, dont on doit retourner en Patagonie ou en Alaska pour continuer à filmer. C'est devenu une bête bien plus énorme qu'on ne pensait, mais qui a l'air exceptionnel"

L'acteur explique ainsi que même si le tournage de The Revenant ne reprend qu'en juillet prochain, il n'aurait pas pu assurer le rôle de Rick Flagg dans Suicide Squad à cause de sa barbe - qu'on imagine aussi fournie que celle de son partenaire, Leonardo DiCaprio.

 

 

Mais Tom Hardy s'est aussi laissé allé à quelques confidences sur Suicide Squad :

"Warner Bros. est ma maison, je les aime donc j'étais déprimé. Je voulais être sur ce projet et je sais que le scénario est énorme. Je sais ce qui va se passer avec le Joker et Harley Quinn. Je ne vais pas trop en dire... Mais c'est dingue. Et tout ce territoire c'est quelque chose que j'aimerais explorer. Tout le monde aime le Joker. Will Smith est génial, mais tout le monde aime le Joker et ça va être, je pense, un film très important pour les fans"

De bien mystérieux propos qui devraient alimenter les rumeurs autour du personnage repris par Jared Leto. La dernière en date : il apparaîtrait dans un flashback de Batman v Superman : L'Aube de la justice, en salles le 23 mars 2016.

 

Tout savoir sur Tom Hardy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
stivostine
30/06/2018 à 12:32

avec le recul, un mal pour un bien, il l'a échappé belle

maxleresistant
06/03/2017 à 11:15

Les séries Netflix Marvel sont de pire en pire de toute facon.

Alors que Daredevil avait démarré tout ça de manière exceptionnelle, 2 ans plus tard, chaque nouvelles saisons n''est un ramassis de clichés et de personnages ratés.

Quand je vois la BA d'IRon Fist, j'ai l'impression de voir Arrow... Et c'est pas un compliment

votre commentaire