Suicide Squad : Première photo de l'équipe des super méchants

Geoffrey Crété | 4 mai 2015
Geoffrey Crété | 4 mai 2015

Plus d'un an avant sa sortie en salles, Suicide Squad continue d'assurer sa promo, comme en témoigne ce premier aperçu de l'équipe en costumes.

Alors que Marvel affirme à nouveau sa suprématie avec le démarrage record d'Avengers : L'Ere d'Ultron, la Warner défend sa place dans l'édifice des adaptations de comics avec Suicide Squad. Le réalisateur David Ayer a ainsi livré via Twitter une première photo de l'équipe de choc des super méchants, réunis par le gouvernement américain pour assurer des missions suicidaires.

Dans l'ordre, de gauche à droite : Christopher Weiss alias Slipknot (Adam Beach), Captain Boomerang (Jai Courtney), la sorcière Enchantress (Cara Delavingne), Rick Flagg (Joel Kinnaman), Harley Quinn (Margot Robbie), Floyd Lawton alias Deadshot (Will Smith), Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje), El Diablo (Jay Hernandez), et Katana (Karen Fukuhara) accroupie.

 

 

Manquent le Joker (Jared Leto) et Amanda Waller (Viola Davis), chargée de gérer cette bande de détraqués. Batman (Ben Affleck) et Lex Luthor (Jesse Eisenberg) pourraient quand à eux apparaître dans le blockbuster. Cette première photo décalée, qui oscille entre le premier et le deuxième degré, fait en tout cas de Suicide Squad l'une des superproductions les plus intrigantes de ces prochaines années.

Rendez-vous le 17 août 2016 dans les salles françaises.

 

 

 

commentaires

George Clinton
05/05/2015 à 04:57

@Crichton

"Warner ne sait pas quoi faire de l'univers DC Comics au cinéma, n'y comprend visiblement rien... et il faudrait être optimiste sur ce machin décalé de Suicide Squad ?"

Vous faites partie de la prod ? Prod exec ? comité décisionnaire de Warner Brothers ? Ah ok, dans ce cas, donc ils ne savent pas quoi faire de l'univers DC, pourtant ils annoncent un calendrier de 10 films dont la plupart jusqu'à 2020 sont déjà en cours de scénarisation. (THR en parle en ce moment).

Donc être optimiste sur une image mal composé ? Oui si vous le voulez c'est déjà ca, que d'annoncer que c'est de la merde en barre, ou mieux encore, avoir des réserves quand à la qualité sans crier à la merde... (je ne parle pas de vous spécifiquement, mais plus globalement des réactions bien trop exagérées de certains...).

Nous verrons si la sauce prendra avec la vraie photographie du film, parce que c'est sûr que la posture et la composition de l'image avec ce mur photoshop level 2 n'aide pas énormément... mais bon.

Crichton
04/05/2015 à 16:25

C'est vrai qu'une adaptation "sombre et pessimiste" d'un comics est toujours forcément réussie d'avance, hein... (triple LOL ! ) :-)
Sauf que non, Warner ne sait pas quoi faire de l'univers DC Comics au cinéma, n'y comprend visiblement rien... et il faudrait être optimiste sur ce machin décalé de Suicide Squad ?
Effectivement, attendons une bande-annonce, voir si on a juste empilé des faux rebelles grimaçants pour faire "subversif et destroy", ou si quelqu'un a compris le comics d'origine et ses liens avec tout l'univers DC...

George Clinton
04/05/2015 à 15:32

@heroes reborn rules

Forcemment, car MARVEL a une filmo impeccable cinephile de tonerre, Iron Man 2,3, Thor 1-2, l'incroyabke geant vert, ainsi que L'age de Megatron sont des perles l'ami... va falloir arrêter de vous laisser laver le cerveau par le monde comique-friendly-colorfull de Disney... quan Thor est apparu pour la première fois en 2010, tout le monde se marrait, un blondinet en cape, cheveux au vent mode Loreal ah ah. Attendons d'autres vrais images officielles et ne nous basos pas uniquement wue sur cette image pauvre en direction artistique...

Réponse
04/05/2015 à 12:00

@heroes reborn rules !! : tu saurais me filer le tuyau pour visionner le film, vu que tu l'as apparemment déjà vu ?

ducky
04/05/2015 à 11:22

première image mais sa critique déja...

heroes reborn rules !!
04/05/2015 à 10:53

Oh ! le vilain petit nanar !! Look Z pseudos X-Men....sujet totalement inintéressant....Will Smith chauve ( le public féminin va adorer ! ) ...bref ; après CATWOMAN /SUPERMAN RETURNS/GREEN LANTERN/MAN OF STEEL .... un nouvel échec estampillé DC !! vive MARVEL STUDIOS !!

Faboloss
04/05/2015 à 10:41

Ça fait beaucoup de personnages.

votre commentaire