Les Visiteurs 3 révèle son casting complet. Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?

Christophe Foltzer | 30 avril 2015
Christophe Foltzer | 30 avril 2015

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un terrible drame se prépare en France depuis plusieurs mois. Le chômage ? Les attentats ? Bien pire ! Le retour des Visiteurs ! Ils reviennent d'ailleurs nous dévoiler le casting du nouveau film.

Les Visiteurs 3 : La Terreur arrivera donc très bientôt. Le 6 avril 2016 pour être précis. Si l'on savait que Christian Clavier et Jean Reno rempilaient, on n'avait aucune idée de l'identité de leurs compagnons de jeu. C'est désormais chose faite.

C'est au cours d'une conférence de presse que le casting a été officiellement révélé. Ainsi retrouverons-nous Marie-Anne Chazel qui délaissera son rôle du premier film pour interpréter une Sans-Culotte (ne pas faire de blague, ne pas faire de blague....), accompagnée de Franck Dubosc en Gonzague de Montmirail, député de la Convention, Alex Lutz, qui sera son frère, Frédérique Bel campera son amante, tandis qu'Ary Abittan sera le Marquis de Cheneviette. On ajoute aussi Sylvie Testud, la compagne de Jacquouille ainsi que Karin Viard, dans le rôle d'une comtesse en fuite après la Révolution Française.

Parce que oui, Les Visiteurs 3, comme son nom l'indique, se déroulera sous la Terreur, après la Révolution Française, lorsque les descendants de Jacquouille dépouillent la noble famille de Montmirail, ce qui, pour nos héros et les scénaristes, n'est pas acceptable.

Une autre idée de l'abolition des privilèges.

 

commentaires

Jo
03/05/2015 à 21:06

Je suis persuadé qu'ils vont encore faire pire que les deux autres, pauvre cinéma français

Mordhogor
01/05/2015 à 18:27

Ayant passé la semaine à Prague, je me suis par le plus grand des hasards retrouvé nez à nez avec Jacquouille qui s'en allait vers sa caravane, laissanr derrière lui quelques soldats de la révolution. Etrange façon de me rappeler qu'un numéro 3 était en tournage. J'aurais préféré me trouver face à Daniel Craig quand il y avait tourné des scènes de Casino Royale. Chacun son trip. Je me demande si cette suite va trouver son public. Bof bof bof... J'ai déjà subi le 1 et pas vu le 2 ni le remake US...

TropdeBAtuelefilm
30/04/2015 à 18:25

Y-aurait-il un message politique, avant les élections présidentielles!? Non! Je déconne!

Spip
30/04/2015 à 18:04

Contrairement aux Bronzé et aux 3 Frères, une suite qui méritait de voir le jour, eu égard la fin du précédent opus. Après, sortir Jean-Marie Poiré de sa retraite de 12 ans pour assurer scénar et réalisation, ça fait un peu flipper.

votre commentaire