Shredder sera de retour dans les Tortues Ninja 2 mais changera de visage

Christophe Foltzer | 28 avril 2015
Christophe Foltzer | 28 avril 2015

Alors que l'on pensait que William Fichtner serait en réalité le terrible Shredder des Tortues Ninja, le film de l'an passé nous avait réservé une sale surprise en démentant complètement cette rumeur. L'adversaire des Tortues avait connu une fin tragique, mais apparemment il va mieux.

Shredder sera donc bel et bien de retour dans les Tortues Ninja 2 dont le tournage devrait commencer à l'heure où nous parlons. Une information importante mine de rien pour le film qui, jusqu'ici, jouait la carte du nouvel ennemi en la personne d'un hypothétique Krang. 

Le film aura donc droit à une gallerie de vilains assez conséquents puisque outre Shredder et possiblement Krang, nous pourrons enfin découvrir Bebop et Rocksteady. Shredder s'étant attiré pas mal de critiques dans le premier film, la production a décidé de revoir complètement le personnage.

Si son nouveau design n'a pas encore été révélé, son acteur, lui, a déjà changé. Initialement incarné par Tohoru Masamune, Shredder aura désormais le visage de Brian Tee, que l'on a pu voir dans Wolverine : le combat de l'immortel et bientôt dans Jurassic World.

On espère maintenant qu'ils oseront nous livrer un Shredder aussi charismatique que le Super Shredder du vieux film Tortues Ninja 2, parce qu'il était bien classe quand même.

commentaires

rushdam
28/04/2015 à 21:57

Cowabunga, il semblerait qu'une des tortues fasse RIP dans la BD. Pourrait on voir un jour un des personnages quitter ce monde cruel (sniiff)

yellow submarine
28/04/2015 à 09:39

bonne purge que le premier film, je parie que le second sera pire et pourtant on peut se demander comment faire pire, mais michael bay n'a peur de rien

votre commentaire