Mad Max : Fury Road, Tom Hardy raconte sa rencontre avec Mel Gibson

Jean-Luc Hassaique | 24 avril 2015
Jean-Luc Hassaique | 24 avril 2015

Le CinemaCon bat actuellement son plein et nous permet de grappiller quelques infos supplémentaires sur quelques uns des films les plus attendus de ces prochains mois. Et justement, Tom Hardy vient d’en dire un peu plus sur Mad Max : Fury Road.

Nos confrères de Joblo ont eu la chance de coincer le comédien au beau milieu de la manifestation et de lui poser de menues questions, notamment su rl’un des sujets les plus épineux liés au film, à savoir l’absence de Mel Gibson.

En effet, bien des fans ont regretté que l’icône de la saga soit absent de Mad Max : Fury Road. Ce qui n’a pas empêché son remplaçant de lui rendre une petite visite.

« Je voulais le rencontrer, parce que je m’estimais redevable et je voulais faire sa connaissance, je suis content de l’avoir fait. »

Quant à savoir s’il a demandé à Mel Gibson des conseils, la réponse de l’acteur amuse autant qu’elle fait saliver.

« Non, absolument pas. On a parlé de plein d’autres choses, je lui ai fait un bracelet. Et puis c’est tout. Je crois qu’il a dit qu’il avait trouvé quelqu’un de plus fou que lui. »

Plus fou que Mel Gibson ? On demande à voir, mais voilà qui nous aguiche sérieusement. Surtout que Tom Hardy a jugé bon de rappeler qu’il avait déjà vu Mad Max : Fury Road et que le film nous en mettrait effectivement plein les yeux.

« Je l’ai vu deux fois. C’est encore plus que les trailers. Si vous aimez l’action et les cascades, que vous voulez voir de vraies performances athlétiques et authentiques, c’est un film pour vous. George Miller a juste encore développé le concept et l’a mis sous stéroïdes. »

Verdict le 14 mai prochain en direct de Cannes, où la Montée des Marches devrait gentiment virer à l’hystérie.

commentaires

Pseudo
24/04/2015 à 17:50

Je le sens bien celui ci

votre commentaire