Star Trek 3 en dit plus sur le nouveau méchant et son titre

Christophe Foltzer | 23 avril 2015
Christophe Foltzer | 23 avril 2015

Mine de rien, Star Trek 3 revient de loin. Après tous les problèmes survenus concernant Roberto Orci, scénariste-réalisateur-producteur du film, dégagé du projet, on pensait que la production ne s'en remettrait pas aussi vite. Il faut croire qu'on se trompait.

Star Trek 3 avance, envers et contre tout. Depuis le départ de Roberto Orci, il s'en est passé des choses. Nomination de Simon Pegg au poste de scénariste, Justin Lin qui se charge de le réaliser, refonte totale de l'histoire, bref, on pourrait faire un film entier sur les problèmes qu'a rencontré le projet.

Les choses semblent enfin s'améliorer puisque Simon Pegg a révélé au micro de MTV quelques informations capitales sur le prochain grand méchant.

"Ce sera un personnage original oui. C'est la mission des 5 ans, donc nous allons plus loin dans l'espace. Nous ne sommes plus obligés de rencontrer les mêmes personnes. On va donc essayer de retranscrire cette idée dans le film."

On rappelle que, pour l'instant, c'est le grand Idris Elba qui est en pourparlers pour l'incarner. Si l'on ne connait toujours pas l'identité du méchant, on penche par contre de plus en plus vers un Klingon, ce qui ne serait pas trop tôt.

Dans le même temps, le site Trekmovie a, pour sa part, dévoilé ce qui semble être le titre du film, à confirmer bien entendu : Star Trek : Beyond.

Quoi qu'il en soit, le nouveau Star Trek est toujours prévu le 8 juillet 2016 et on espère sincèrement que, cette fois, il n'y aura plus de problèmes.

commentaires

TropdeBAtuelefilm
22/04/2015 à 15:54

La mythologie Star Trek n'a jamais dépassé les USA, même si la série TV était excellente.

Yop Yop
22/04/2015 à 08:52

Comment ne pas sortir des sentiers battus. On reprend le méchant de service et hop c'est reparti pour un tour. Borring.

votre commentaire