Pirates des Caraïbes 5 : Johnny Depp en mauvaise posture dans la première image du retour de Jack Sparrow

Christophe Foltzer | 22 avril 2015
Christophe Foltzer | 22 avril 2015

En tournage depuis plusieurs semaines, Pirates des Caraïbes 5 a connu un sacré pépin avec la blessure de Johnny Depp qui a forcé l'équipe à suspendre le travail. Tout semble enfin rentrer dans l'ordre et, pour fêter ça, Jack Sparrow se dévoile.

Ce n'est pas qu'il y avait une attente aussi énorme sur l'apparence du Capitaine Jack Sparrow dans ce nouveau film comme il peut y en avoir une concernant le design du nouveau Batman, mais il faut quand même reconnaître que le pirate a discrètement changé tout au long des films et on se demandait quand même un peu à quoi il allait ressembler cette fois.

Sans surprise, nous sommes en terrain connu. Jerry Bruckheimer vient de diffuser la première image du film sur son compte Twitter, pour fêter le retour de Johnny Depp après sa blessure, l'accompagnant d'un petit commentaire assez éloquent :

"Le Capitaine Jack est de retour et nous ne le laisserons pas partir."

Dans une mauvaise posture qui lui est coutumière, nous découvrons donc Sparrow attaché et désemparé. On remarque quand même que son look est sensiblement plus sobre qu'auparavant, tirant volontiers vers le gris. Son maquillage est plus discret et il semble avoir pris un petit coup de vieux, à en juger par ses cheveux gris.

Il faudra attendre juillet 2017 pour découvrir ses nouvelles aventures qu'on espère plus réussies que celles du quatrième épisode.

Tout savoir sur Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
TropdeBAtuelefilm
22/04/2015 à 15:50

A part les deux premiers, le reste c'est indigeste,

sylvinception
22/04/2015 à 10:57

Oui ben de toute façon il est plus bon qu'à ça le Depp.

benn
22/04/2015 à 09:54

Méchante impression de déjà vu...

votre commentaire