Jurassic World présente une nouvelle affiche pleine de Raptors juste avant la bande-annonce finale

Christophe Foltzer | 20 avril 2015
Christophe Foltzer | 20 avril 2015

Jurassic World et le marketing , c'est comme deux personnes qui ne se supportent pas mais sont forcées de vivre ensemble. Des fois, c'est cool, mais la plupart du temps, ça pose problème.

Après l'affiche d'hier, on se disait que c'était bon, Universal avait enfin compris comment vendre son film, le ton était donné. Que nous étions naïfs alors, puisqu'aujourd'hui une nouvelle affiche vient prouver le contraire. On le sait, la nouvelle bande-annonce se dévoilera dans quelques heures et on espère que cette fois, elle contredira toutes nos craintes.

On ne parierait pourtant pas là-dessus en découvrant cette nouvelle affiche qui a au moins le mérite de faire un pied de nez à la critique en illustrant l'un des passages polémiques du premier trailer : Chris Pratt et ses amis Raptors lancés à tombeau ouvert.

On ne sait toujours pas s'il s'agit d'une bonne idée ou non, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est assez courageux de la part du studio.

Et, quelque part, cela nous rend plus impatients encore de découvrir le nouveau trailer. Ce qui veut dire qu'Universal a réussi son coup,

 

Photo Affiche 2

commentaires

lolilol
20/04/2015 à 23:25

@Panatrog: tu vas pas t'asseoir avant longtemps toi

Panatrog
20/04/2015 à 11:21

J'sais pas du tout où est censée aller la franchise, mais à en croire le regard déterminé de notre Chris Pratt, elle y va à donf de chez donf.

votre commentaire