Le nouveau Spider-Man sera bien un ado mais ne connaitra pas son Origin Story

Christophe Foltzer | 12 avril 2015
Christophe Foltzer | 12 avril 2015

Le prochain Spider-Man sera très important. Retour du personnage dans la giron Marvel, lave de son honneur après la bouse de l'année dernière, installation de l'arc Civil War, bref il y a du boulot et il s'agit de ne pas faire n'importe quoi.

On se rappelle qu'à l'annonce du retour de Spidey chez Marvel, il avait un temps été questions d'envoyer Peter Parker en congés longue durée pour laisser la place à une autre des incarnations du Tisseur. Si nous on voyait bien Miles Morales prendre le relai, Marvel en avait décidé autrement en annonçant qu'il s'agirait bien du bigleux mais en version ado, ce qui n'avait pas plus à tout le monde.

Lors d'un press-junket, le big boss de Marvel, Kevin Feige, s'est senti obligé d'apporter quelques précisions à la nouvelle direction qu'il allait donner au Tisseur, histoire de se mettre les fans dans la poche et de ne pas faire chuter ses actions, révélant direct qu'on n'aurait pas droit à une énième Origin Story.

" Il y a déjà un gamin qui parcourt les rues de New-York affublé d'un costume fait-maison. Vous n'en avez juste pas encore conscience. Après que ses origines aient été déjà racontées par deux fois, on va prendre cela pour acquis et partir de l'idée que les gens connaissent son histoire et ses pouvoirs."

Une décision comme on les aime qui apportera enfin un peu d'air frais au personnage, dont le costume est semble-t-il déjà prêt.

"Nous avons déjà élaboré son costume, qui est très différent de tout ce que l'on a pu avoir jusqu'ici. Et pourtant c'est toujours notre Spidey classique, comme vous le verrez bientôt."

Dont acte.

 

Tout savoir sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ortho
10/06/2015 à 00:28

"ce qui n'avait pas plus à tout le monde"
=>
"ce qui n'avait pas PLU à tout le monde"
;-)

Fromage
13/04/2015 à 18:32

Je compte 4 fautes dans l'article, en plus du style un brin lourdingue de certaines phrases. C'est éprouvant de lire ça.

RiffRaff
13/04/2015 à 09:25

Bon, le retour de spidey dans les filets de marvel n'est peut être pas une mauvaise chose.
Niveau costume j'imagine d'après les déclarations un costume proche de celui de ben reilly avec son collant simple et son sweat, qui colle pas mal à l'idée d'un ado qui ferait son costume.

shion grand pope
13/04/2015 à 08:56

Chacun aura son avis d'un coté les fans de la triologie raimi de l'autre les amazing pour ma part c'est dit (the amazing large)

The Amazing Spider Man Origins Begins Reboot Revenge Returns
12/04/2015 à 21:50

Ce sont exactement les mêmes avec + de CGI pour le reboot, c'est tout. Et ce seront exactement les mêmes pour ce nouveau reboot avec encore plus de CGI ! De quoi rêver...

ijkk
12/04/2015 à 19:35

"Raimi n'était pas non plus l'homme de la situation"

Qu'est ce qu'il faut pas lire...

Rematez les scènes d'actions de la 1er trilogie et ensuite celles des reboots

Gollem13
12/04/2015 à 14:47

Parfaitement d'accord avec Shion Grand Pope. Le massacre subit par Peter Paker dans la 1ere trilogie(Tobey McQUOI????) méritait d'être corrigé. Dommage qu'en trouvant le bon casting ils aient sacrifié les scénaristes ET fait pire comme réalisateur (oui j'affirme que Raimi n'était pas non plus l'homme de la situation)

batman
12/04/2015 à 14:39

Moi aussi , j'ai beaucoup apprécié "la bouse de l'année dernière".

shion grand pope
12/04/2015 à 14:35

Le premier amazing était encore sympa contrairement au suivant mais au moin spiderman avit de la gueule pas comme la première triologie d'avis perso

Greg
12/04/2015 à 14:20

C'est marrant, il y en a toujours un qui se croit obligé de troller pour se sentir exister !

Plus
votre commentaire