Deadpool s'illustre dans une première photo du tournage avec Negasonic Teenage Warhead

Christophe Foltzer | 12 avril 2015
Christophe Foltzer | 12 avril 2015

Ah ça, on l'attend de plus en plus le film Deadpool. Mis à part le fait que l'on est très perturbé à l'idée d'être aussi impatients pour un film de super-héros ET un film de Ryan Reynolds, il faut reconnaitre que l'acteur est passé maître dans l'art du teasing.

Et donc voilà, Deadpool est officiellement en tournage. Le personnage sacrifié de X Men  Origins : Wolverine prend enfin sa revanche et le moins que l'on puisse dire c'est que cela semble plus que bien parti. Ryan Reynolds étant très impliqué dans le film actuellement en tournage à Vancouver, il s'occupe lui-même de la promo, créant ainsi un lien très fort entre les fans et lui, bref tout ce que les autres super-héros au cinéma devraient faire. Et ça marche.

Aujourd'hui, il nous offre la première image du tournage via son compte Twitter et nous permet de découvrir que le costume est décidément super classe et que ça le fait carrément. On fait également connaissance avec un autre personnage important du film dévoilé récemment : Negasonic Teenage Warhead. Interprétée par Brianna Hildebrand, elle est une puissante télépathe dotée de pouvoirs de précognitions et doit son nom à une chanson du groupe Monster Magnet.

On attend donc la suite avec impatience et on rappelle au passage que le film est toujours prévu pour une sortie le 17 février 2016. Vivement.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire