Les Indestructibles 2 : C'est officiel, ils reviendront sous l'oeil de Brad Bird

Christophe Foltzer | 10 avril 2015
Christophe Foltzer | 10 avril 2015

On a beau dire, Pixar n'est pas dans la plus grande des formes en ce moment. Après quelques films en deça de nos attentes et alors que Inside Out n'est pas encore sur nos écrans, la suite de l'un de leurs meilleurs films pourrait les sauver du déclin.

10 ans qu'on attendait ça. On se disait qu'on ne les reverrait plus et on en était très tristes. Mais non, joie ultime, Les Indestructibles reviendront très prochainement dans un nouveau film. C'est à l'occasion d'une interview accordée à NPR que Brad Bird, réalisateur du premier film, a lâché le morceau. La suite est officiellement prévue et il y travaille déjà :

"J'en commence juste l'écriture, nous verrons donc ce qui va se passer."

Evidemment, pas d'autre info sur le sujet actuellement mais c'est déjà une très bonne nouvelle, en espérant qu'il n'ait pas perdu tout ce qui faisait le sel des Indestructibles à l'époque. Mais, comme les choses sont bien faites, on pourra déjà le vérifier dans A la poursuite de demain, son nouveau film, qui sort chez nous dans pas très longtemps. Même que c'est le 20 mai.

commentaires

Bolderiz
10/04/2015 à 12:23

Oui, il faut s'armer de patience là, il en est juste au tout début du processus... C'est une très bonne nouvelle en tous les cas!

slaine
10/04/2015 à 08:22

"J'en commence juste l'écriture"...ok..rdv dans 3 ans minimum!!

votre commentaire