Le remake de Gremlins refait parler de lui et accueille le scénariste de Chair de Poule

Christophe Foltzer | 9 avril 2015
Christophe Foltzer | 9 avril 2015

La folie des remakes à Hollywood, on commence à avoir l'habitude. Il n'empêche qu'on arrive à être quand même touchés par certaines annonces. Limite, ça nous met en colère.

Evoqué il y a fort longtemps, le projet de remake du génial Gremlins de Joe Dante semblait être tombé dans les limbes du développement, et on était bien contents. Sauf que voilà, il revient, avec une nouvelle équipe et probablement de grosse ambitions.

On apprend en effet aujourd'hui, via Deadline, que le film est toujours en chantier et qu'il se permet même le luxe d'accueillir un nouveau scénariste en la personne de Carl Ellsworth.

Esworth a déjà écrit plusieurs films, dont le très bon remake de La dernière maison sur la gauche, mais aussi celui de Red Dawn ou encore Paranoïak (qui était plus ou moins un remake caché de Fenêtre sur cour). On lui doit également le prochain Goosebumps, alias Chair de poule, adapté des romans de R.L. Stine.

On n'en sait pas davantage pour le moment sur le sujet, si ce n'est que le précédent scénariste Seth Graham Smith (Abraham Lincoln : Vampire Hunter) se voit désormais nommé producteur exécutif avec Steven Spielberg. On espère quand même que tout ce beau monde ne fera pas n'importe quoi, car on ne plaisante pas avec Gremlins.

 

Tout savoir sur Gremlins

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire