Suicide Squad accueille Adewale Akinnuoye-Agbaje dans le rôle du terrible Killer Croc

Christophe Foltzer | 1 avril 2015
Christophe Foltzer | 1 avril 2015

Alors que Suicide Squad avait dévoilé un sacré casting (Will Smith, tout ça...) on pensait être au bout de nos surprises. Erreur, puisqu'on apprend aujourd'hui que les bourrins de la galaxie vont carrément débaucher les copains de Thor pour leur première aventure.

C'est de l'arrivée d'un méchant emblématique de Batman dont il s'agit ici. Killer Croc devrait donc bien faire partie du casting de Suicide Squad si l'on en croit le site TheWrap. Personnage sauvage de l'univers DC, Killer Croc, de son vrai nom Waylon Jones, souffre d'une maladie qui affecte sa peau, la faisant ressembler à celle d'un crocodile au fur et à mesure qu'il vieillit. Il devient un super-vilain et est notamment resté célèbre pour avoir tué les parents de Jason Todd, alias le second Robin.

Dans le film de David Ayer, il sera interprété par Adewale Akinnuoye-Agbaje, que les fans de Thor connaissent bien puisqu'il incarnait Kurse dans le second film, même si son visage ne vous dira rien puisqu'on l'y voyait totalement masqué. Il a également fréquenté l'île de Lost il y a quelques années et on a pu le voir dans G.I. Joe et Le retour de la Momie. Il nous tarde de découvrir son design de Killer Croc.

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Will Wayne
01/04/2015 à 20:17

Réduire Akinnuoye-Agbaje à Gi Joe et Lost tient du navrant, les amateurs de séries de hautes factures apprécieront.
AAA à marqué l histoire du petit écran pour son interprétation du très charismatique Adebisi dans Oz !
Gi Joe... Tsssss...

Dirty Harry
01/04/2015 à 16:49

tiens là c'est votre seul article de premier avril que je ne crois pas !

Greg
01/04/2015 à 14:08

En même temps qu'Adewale, il a été annoncé que Scott Eastwood (oui, le fils de Clint !) participerait lui aussi à Suicide Squad... Son rôle n'a pas encore été révélé, mais selon Latino Review il tiendrait le rôle de Steve Trevor, celui qui sera le premier "contact" et "love interest" de Wonder Woman. Une manière d'annoncer le futur film dédié à la superhéroine, et de renforcer le DC universe.

votre commentaire