Pirates des Caraïbes 5 : Le tournage de nouveau suspendu à cause d'une blessure de Johnny Depp

Christophe Foltzer | 1 avril 2015
Christophe Foltzer | 1 avril 2015

En plein tournage, Pirates des Caraibes 5 s'est vu contraint de ranger les caméras pour unelongue durée suite à la blessure de sa star. Cela remet-il en question le film ?

Alors que le tournage arrivait quasiment à la moitié, Johnny Depp s'est salement blessé au poignet au début du mois de mars, entrainant une suspension dans le planning et un rapatriement éclair aux Etats-Unis pour le soigner. Malheureusement, il ne semble pas prêt de reprendre le gouvernail.

C'est en tout cas ce que révèle Variety. Blessé il y a trois semaines alors qu'il n'était même pas sur le plateau, Johnny Depp part pour une grosse convalescence, nécessitant de lui poser quelques vis dans la main afin de le remettre d'aplomb. Alors que le tournage s'était accomodé de cette absence en réalisant les scènes où il n'apparait pas en attendant son retour, l'équipe a appris il y a très peu que le tournage était totalement suspendu jusqu'à ce que la star soit de nouveau en forme.

Ce ne sont pas moins de 200 personnes qui se retrouvent donc au chômage technique à Queensland, jusqu'au 15 avril minimum. Bien évidemment, la production se veut rassurante en annonçant directement que ce retard n'aura aucun impact sur la sortie du film, toujours prévue le 7 juillet 2017.

Tout savoir sur Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Quota
01/04/2015 à 17:17

Si la prod pouvait virer mystique et se dire que c'est un signe du ciel...

votre commentaire