Films

Star Wars : Le Réveil de la Force est sur le point de révéler une nouvelle bande-annonce

Par Jacques-Henry Poucave
31 mars 2015
MAJ : 6 septembre 2018
9 commentaires
default_large

Alors que se multiplie les bruits, rumeurs et simili-annonces, on sait désormais de source à peu près sûre quand débarquera la prochaine bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force.

La nouvelle bande-annonce devrait être (aux Etats-Unis) accolée à toutes les copies de Avengers : L’Ère d’Ultron, afin d’assurer à peu de frais – Disney étant propriétaire de Lucasfilm et Marvel) un impact médiatique et une visibilité auprès d’un public extrêmement large.

Il ne faut pas trop s’attendre à voir le trailer aux côtés du prochain blockbuster de Joss Whedon en France. En effet Avengers : L’Ère d’Ultron sortira chez nous dès le 22 avril soit plus de dix jours avant les USA et on voit mal Disney ne pas privilégier le territoire américain en matière de Star Wars.

Attention, la bande annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force pourrait cependant arriver sur la toile encore plus tôt. En effet, le trailer devrait logiquement être diffusé lors de la convention Star Wars Celebration, à laquelle insistera notamment J.J. Abrams. Il semble évident que le réalisateur, vu le timing ne pourra se contenter d’une ou deux déclarations sibyllines, mais sera bien obligé de présenter quelque chose au public.

Selon la réception de la chose ou les risques de fuite, l’arrivée du trailer en ligne pourrait être sensiblement aménagée.

D’après les rumeurs, on y découvrirait enfin les héros de la saga originale, notamment Harrison Ford, ainsi que quelques éléments plus précis concernant le scénario.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lolilol

De toutes façons en France question bandes annonces on n’est pas vernis et encore moins si c’est avec des sous-titres: toujours moins intéressant qu’une longue litanie de pubs……….

thierry

en France aucun exploitant n’a l’obligation de diffuser quoi que ce soit qui soit lié au film.
exemple: UGC n’a jamais diffusé les courts métrages avant les Pixars, ou Disney, préférant toujours réserver cet espace à la pub.

lolilol

D’ailleurs un cinéma a-t-il diffusé le trailer ici??

Faboloss

D’ailleurs, un cinéma diffuse-t-il autre chose que de la pub ?

2cloo

J.J « insistera » à la convention. Vous devez détenir le record de charcutage de mots 🙂