Jason Momoa : Aquaman dit à Marvel "d'aller se faire foutre"

Jacques-Henry Poucave | 17 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 17 mars 2015

Jason Momoa n’a pas sa langue dans sa poche et quand il entend faire passer un message, il ne prend pas de pincettes. C’est ce que viennent de découvrir les fans de Marvel, à l’occasion du Comic-Con d’Indiana.

L’acteur, qui tournera prochainement Aquaman était présent lors de la manifestation et ne s’est pas privé d’envoyer une pique digne de Conan à l’écurie concurrente de DC Comics. Lorsque Liz Guadiana l’a approché pour qu’il dédicace une affiche du futur blockbuster de Warner, elle lui a demandé d’écrire « pourquoi ceux qui détestent DC feraient bien de s’intéresser à l’univers de la firme.

Jason Momoa a opté pour une réponse simple, claire, nette et précise. En plus de sa signature, il a gratifié l’affiche que lui tendait la jeune femme du message suivant.

« Va te faire foutre Marvel ».

Voilà qui devrait remettre un peu d’huile sur le feu dans la guerre que se sont lancées les deux grandes maisons mères des super héros américains, et qui ne fait encore que débuter.

Plus sérieusement et au-delà de l’anecdote, il faut se rappeler que Jason Momoa fut longtemps envisagé par Marvel pour interpréter Drax (Dave Bautista) dans Les Gardiens de la Galaxie. Peut-être n’a-t-il pas tout à fait digérer d’en être ainsi exclu.

commentaires

zagreus
29/03/2015 à 17:21

il etait bien dans stargate atlantis, mais malheureusement le film Conan est raté, pourtant je le trouve à sa place dans le role du cimmerien,
souhaitons qu'il nous fasse un Conan digne de ce nom

Lord Sinclair
18/03/2015 à 09:38

"Fuck Marve"l et "Fuck You Marvel" c'est pas la même chose.
Là c'est plutôt "Rien à foutre de Marvel".

Eragon
18/03/2015 à 07:35

Un accident de cheval qui aurait pu lui couter sa colonne vertébrale ou sa moelle épinière comme à CHristopher Reeve..
Et putain, qu'est ce que ca peut vous foutre qu'il appelle sa mère ?
Au moins il l'a dit, il a été honnête, au risque de passer pour une tapette, justement. C'est de l'ordre de sa vie plus que privée, ça.. Foutez lui la paix, merde !

barbarella
18/03/2015 à 05:23

Momoa est une tapette ...

bzzzzz
18/03/2015 à 02:31

Vous étes au courant que ce mec a pleuré sa maman sur le tournage de Conan le barbare accause d'un accident de cheval?!, y a que moi que ça choque ?.

Spike
17/03/2015 à 20:53

Ecran Large, c'est Momoa qui a refusé le rôle de Drax car il trouvait le personnage similaire à Ronon Dex (rôle qu'il tenait dans Stargate Atlantis).

thierry
17/03/2015 à 20:17

Quelque chose me dit qu'il aurait dit la même chose à l'encontre de DC, s'il incarnait un perso Marvel...

heroes reborn rules !
17/03/2015 à 18:30

Pauvre petit ...son super héros en collant orange et vert ( bein oui : Aquaman c'est nul! ) va se faire éclater la tronche par CIVIL WAR !! !! Dc va encore se faire humilier ..comme toujours !

Bolderiz
17/03/2015 à 15:34

Hahahahah sacré Drogo, toujours aussi vert le mec...

votre commentaire