Premières images volées du film Jem et les Holograms

Christophe Foltzer | 26 février 2015
Christophe Foltzer | 26 février 2015

Ah bah, on l'avait limite oublié celui-là, mais le film adapté de la série Jem et les Holograms est actuellement en tournage. Même qu'il dévoile aujourd'hui sa première image.

Dans la grande valse des adaptations et des reboots/remakes qui s'opère depuis quelques années, Jem et les Holograms est probablement le film que l'on attend le moins. Déjà parce que la série dont il est adapté n'est pas top et servait surtout de prétexte à vendre des jouets, mais aussi parce que l'histoire en elle-même n'est pas des plus excitantes : des nanas qui, grâce à une super I.A. deviennent des stars du rocks et combattent d'autres meufs un peu punks, c'est pas vraiment la joie quoi.

Il n'empêche qu'on attend quand même de voir ce que ça peut donner, ne serait-ce que parce que le film est réalisé par Jon M. Chu et qu'il comporte dans son casting Juliette Lewis et Molly Ringwald. Mais pour patienter, on vous offre la première image du film, bien floue et de très basse qualité; sûrement pour nous faire croire qu'elle a été prise à l'arrache dans un concert underground trop, trop bien.

Ah et sinon le film sort le 23 octobre prochain.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Saint Pegasus
28/02/2015 à 13:25

Jem pas du tout

lonekin
27/02/2015 à 20:25

Effectivement, un film qui semble sorti de nulle part !
Ça me fait plutôt sourire (sans aucun cynisme) ceci dit.

votre commentaire