Bradley Cooper et Emma Stone se dorent la pilule dans la bande-annonce d'Aloha

Christophe Foltzer | 13 février 2015
Christophe Foltzer | 13 février 2015

Cameron Crowe est un grand metteur en scène sacrifié dont on a du mal à comprendre la carrière. Lancé avec Jerry Maguire, il n'a jamais atteint le succès que l'on attendait de lui. Il revient avec Aloha, et cette fois on espère que ce sera la bonne.

Alors oui, Jerry Maguire c'était bien sympa à l'époque et non, Vanilla Sky n'est pas un bon film (surtout comparé à l'original Ouvre les yeux) mais si on aime autant Cameron Crowe c'est parce qu'il a quand même réalisé un gros chef-d'oeuvre, cet extraordinaire film qu'est Presque Célèbre, qui ne vieillit pas de visionnage en visionnage, oeuvre intemporelle et touchante.

Difficile de se remettre d'un tel coup d'éclat, d'ailleurs Crowe n'a plus jamais égalé ce grand film. Il tente une nouvelle fois le coup avec Aloha, comédie romantique située à Hawaii qui met en scène Bradley Cooper en militaire muté sur l'archipel pour relancer sa carrière. Il y retrouve l'amour de sa vie Rachel McAdams et se voit contraint de faire équipe avec une jeune officier incarnée par Emma Stone, qui ne le laissera pas indifférent. Tout ce petit monde est entouré d'un bon casting puisqu'on y retrouvera également Alec Baldwin, Danny McBride, John Krasinski et le grand Bill Murray.

Le film est prévu pour le 10 juin prochain et on espère que, cette fois, Cameron Crowe ne nous décevra pas.

commentaires

J.S.C.
13/02/2015 à 10:52

Vanilla Sky est un très bon film et même supérieur à l'original. Par contre son dernier était pas terrible.

Atef
13/02/2015 à 09:35

Cameron Crowe fait surtout des films qui s'écoutent. Même si c'est de la dauben la bande son sera , elle, surement en béton.

votre commentaire