Sundance : Découvrez la bande-annonce de Turbo Kid, le Mad Max des enfants

Simon Riaux | 27 janvier 2015
Simon Riaux | 27 janvier 2015

Les années passent et le Festival de Sundance est toujours capable de nous offrir de belles surprises, comme en témoigne l’étonnant trailer de Turbo Kid.

Fable rétro-futuriste située dans un 1997 alternatif où l’humanité survit péniblement à une apocalypse sans précédent, Turbo Kid racontera comment un orphelin décide de traverser un territoire dévasté pour sauver son meilleur copain, kidnappé par le maléfique Zeus.

Nous retrouverons au casting le légendaire Michael Ironside, dans le rôle du grand méchant, auquel il devrait une nouvelle fois apporté une savoureuse touche de cabotinage.

Turbo Kid est réalisé par Anouk Whissel, François Simard et Yoann-Karl Whissel. Ses auteurs le décrivent comme « un vieux film de gosses des années 80, qui s’adresse à l’enfant qui sommeille en chacun de nous, aussi bien qu’à ceux qui sont vraiment restés des mômes. »

Comme dirait l’autre, on est impatients d’en savoir plus sur ce Mad Max teenage dont la bande-annonce nous épate.

commentaires

louig
27/01/2015 à 17:48

« un vieux film de gosses des années 80, qui s’adresse à l’enfant qui sommeille en chacun de nous, aussi bien qu’à ceux qui sont vraiment restés des mômes. »
touché !

far cry blood dragon a fait des émules

votre commentaire