Suicide Squad : Le Joker et Lex Luthor vous offrent un gros spoiler

Christophe Foltzer | 21 janvier 2015
Christophe Foltzer | 21 janvier 2015

Après le départ de Tom Hardy du projet et en attendant toujours la confirmation de Jake Gyllenhaal en remplacement, Suicide Squad refait parler de lui aujourd'hui avec un bon gros spoiler des familles. On vous aura prévenu.

Ce qu'il y a de bien avec Internet, c'est qu'on a parfois l'impression de tout savoir d'un film avant même de l'avoir vu. La promo durant des mois, les infos pleuvent et beaucoup de sites se sont fait une spécialité de les relayer. Un peu comme Latina Reviews, grand pourvoyeur de spoilers devant l'éternel qui a balancé très récemment des informations capitales sur le scénario de Suicide Squad.

Si vous voulez savoir ce que feront Lex Luthor et le Joker dans le film, poursuivez votre lecture, sinon, faites quelque chose d'autre d'utile à votre existence parce que ça va SPOILER SEVERE.

Selon le site donc, nous découvrirons le Joker très tôt dans le film, à l'occasion d'une tentative d'évasion d'Arkham perpétrée par Harley Quinn. Une tentative infructueuse puisque Amanda Waller le transferera à Belle Reve où il passera la plupart du long-métrage enfermé à la manière d'Hannibal Lecter, avant de s'en échapper à la fin au cours d'une évasion spectaculaire durant laquelle il tuerait plusieurs personnes.

Pour Lex Luthor, c'est plus compliqué puisqu'il serait la cible du Suicide Squad, mais pas vraiment en fait. En réalité, nous suivrions The Enchantress, membre d'un gang spécialisé dans le traffic humain qui chercherait à vendre à Luthor une pièce essentielle d'une nouvelle arme. Elle serait retenue dans une cellule souterraine de la prison en compagnie de plusieurs phénomènes de foire. Luthor serait plus un MacGuffin qu'autre chose et il n'est pas dit qu'il apparaisse physiquement dans le film.

Enfin, et ce n'est pas la moindre des informations, nous apprenons que le rôle de Rick Flagg sera essentiel dans le film et vecteur d'un twist qu'on nous promet monstrueux. Présenté comme un "gentil" au début du film, agent du gouvernement chargé de garder un oeil sur les activités d'Amanda Waller, il se révèlerait être un énorme enfoiré qui, accompagné de son père, ne ferait tout ça que pour mettre la main sur les armes détenues par Waller.

 

Bref, tout ceci contient probablement une part de vrai, mais une grosse dose de rumeur. Cela dit, les différents points de départ semblent plutôt intéressants et nous sommes du coup encore plus impatients de voir ce que David Ayer en fera. Réponse le 5 Août 2016.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire