Suicide Squad : Tom Hardy abandonne le film

Christophe Foltzer | 16 janvier 2015
Christophe Foltzer | 16 janvier 2015

Premier gros coup dur pour Suicide Squad, le Bourrins de la Galaxie de DC Comics, puisque Tom Hardy ne fera plus le film. Faut-il s'inquiéter ?

Jusqu'à présent, tout roulait pour le Suicide Squad que nous prépare David Ayer. D'ailleurs, ça allait tellement bien qu'on trouvait cela louche. Et voici que la première barrière vient de se dresser, puisque nous apprenons que Tom Hardy ne pourra pas faire le film. 

Il semblerait en effet que l'ancien Bane de Dark Knight Rises ait dû prendre la décision difficile d'abandonner le projet parce que son agenda ne lui permettait pas de faire le film, laissant entendre par la même occasion que le comédien avait d'autres priorités.

Pour le remplacer, David Ayer a sa petite idée, puisqu'il aimerait beaucoup que Jake Gyllenhaal le rejoigne. Pour l'instant, rien de sûr, tout reste encore à négocier et à confirmer, mais la perspective de voir Gyllenhaal en super-héros nous plait pas mal car cela réparerait enfin une petite injustice pour le comédien.

Effectivement, on se rappelle que Gyllenhaal avait été approché pour les Spider-Man de Sam Raimi lorsque Tobey Maguire avait menacé de quitter la franchise. Il avait même d'ailleurs commencé à s'entraîner avant que Maguire ne revienne sur sa décision. Rebelote avec Green Lantern, dont il devait assurer le rôle-titre du temps où Kevin Smith devait réaliser le film. Enfin, il avait été question qu'il devienne Doctor Strange, avant que le choix du studio ne se porte finalement sur Benedict Cumberbatch.

commentaires

flash
16/01/2015 à 10:55

Merde, j'aurai préféré que ce soit Will Smith.

Jack
16/01/2015 à 09:43

Juste pour info, la suicide squad n'est pas composée de super héros.

votre commentaire