Star Wars : Aaron Paul répond aux rumeurs sur le spin-off sur Han Solo

Christophe Foltzer | 6 janvier 2015
Christophe Foltzer | 6 janvier 2015

C'était l'une des dernières grosses rumeurs de 2014, la participation d'Aaron Paul dans le spin-off que prépare actuellement Gareth Edwards. Le comédien vient enfin de s'exprimer sur le sujet.

Bref rappel des faits : Gareth Edwards travaille actuellement d'arrache-pied au film dédié à Han Solo, qui devrait être le premier spin-off de la saga à atteindre nos écrans. Des rumeurs annonçaient qu'Aaron Paul, le Jesse Pinkman de Breaking Bad, serait au casting, sans toutefois préciser s'il interprétait Solo lui-même ou un autre personnage. Il n'y eut pas vraiment de démenti au moment de la divulgation de cette information, le comédien restant muet à ce sujet.

Il vient enfin de s'exprimer sur son compte Twitter, et sa réponse, si elle ne confirme pas la rumeur, est très loin de la réfuter :

"Qui lance les rumeurs ? Celle-là me fait croire que j'ai du travail en 2015. Très excitant."

On le voit, le comédien sacrifie à la mode de l'effet d'annonce 2.0 en laissant sa fanbase dans le vague sans pour autant fermer la porte.

On rappelle que ce spin-off mettrait en scène un jeune Han Solo, membre d'une équipe de pirates de l'espace et qu'il créérait des ponts avec les épisodes suivants de la saga principale.

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire