Wonder Woman : Et si le film ne se faisait pas ?

Créé : 23 décembre 2014 - Christophe Foltzer
gal gadot wonder portrait
2 réactions

Dans son grand plan de domination du monde, DC Comics semblait avoir marqué un point important en annonçant le film dédié à Wonder Woman, avec une possible trilogie à la clé. Il semblerait que la firme se soit un peu trop avancé.

Gros doute dans le monde du comics, le projet Wonder Woman ne semble pas si avancé que ce qu'il voudrait bien le laisser croire. En effet, il apparait que le film n'a pour l'instant aucun script, aucune date de sortie et n'aurait même pas eu le feu vert de Warner.

Comme l'explique Jason Fuchs, le supposé scénariste du film, au micro de Vulture, la réalisatrice elle-même, Michelle MacLaren, ne semble pas disposée à en révéler davantage :

"J'ai demandé à la réalisatrice des détails concernant Wonder Woman, après qu'elle ait été choisie par le studio. Elle m'a averti qu'à l'heure actuelle, il n'y avait aucun script, aucune date de sortie et que le feu vert de Warner n'avait pas encore été accordé. Pour l'instant, ce n'est même pas un projet officiel. Et même si ça l'était, son accord de confidentialité et sa paranoïa en ce qui concerne la fuite d'informations l'obligeraient à garder sa bouche fermée."

Bref, tout ne semble pas si rose dans le monde merveilleusement polissé des super-héros. L'occasion de se dire qu'on a peut-être un petit signe de faiblesse et qu'il serait bon de profiter de cette petite accalmie avant la dévastatrice année 2015 telle qu'elle s'annonce. A moins qu'il ne s'agisse encore d'un coup de com'...

commentaires

Jepassaisparla 24/12/2014 à 03:08

Non mais êtes vous sérieux à Ecran Large ? C'est pas possible de diffuser des articles aussi stupide en provenance du site web Comic Book Movie autrement... Le film n'est pas encore greenlighté car il est en développement tout comme Captain America 3, Avengers 3 et autre Black Panther. Cette phase d'élaboration des métrages, s'appelle la Pré-production monsieur Foltzer, elle implique donc l'écriture, la réécriture et enfin l'aval de la production pour débloquer les fonds afin d'attaquer la partie "physique" soit le tournage...

Jepassaisparla

votre commentaire