Loki pourrait devenir le Sandman de Joseph Gordon-Levitt

Christophe Foltzer | 17 décembre 2014
Christophe Foltzer | 17 décembre 2014

Alors que le projet Sandman attise les plus grandes craintes, le créateur du personnage, Neil Gaiman, entre à son tour dans la danse et propose son idée de casting.

Le Sandman que prépare Joseph Gordon-Levitt fait peur. Très peur. En effet, comment retranscrire au cinéma tout le génie du comics sans sacrifier son âme. Neil Gaiman a sa petite idée et pense que la solution pourrait venir de Tom Hiddleston, ainsi qu'il l'a expliqué à Radio Times :

"Il y a quelques chose de drôle avec Morpheus (ndlr : le Sandman) Vous regardez autour de vous et vous vous dites 'Tiens, cette personne pourrait être fantastique', et puis le temps passe. A un moment, Johnny Depp aurait pu être parfait mais il est trop vieux maintenant, et ça ne me pose pas de problème.

Quand j'ai vu Benedict Cumberbatch dans Sherlock, je me suis dit qu'il ferait un Morpheus incroyable. Et les fans ont apparemment pensé la même chose puisqu'ils ont vite réalisé des montages le représentant en Morpheus.

Et puis, il y a Tom Hiddleston. En fait, en ce qui me concerne, n'importe quel acteur avec une bonne mâchoire pourrait correspondre au rôle."

Alors que jusqu'à présent on pensait que Joseph Gordon-Levitt lui-même interpréterait le Sandman, cette déclaration sème un gros doute et, quelque part, c'est une très bonne nouvelle. D'autant que Hiddleston serait parfait dans le rôle. De ça, nous sommes au moins convaincus.

Tout savoir sur Sherlock

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire