Films

Gardiens de la Galaxie : James Gunn ne veut vraiment pas s’associer aux Avengers

Par Simon Riaux
12 décembre 2014
MAJ : 30 septembre 2018
2 commentaires
default_large

Depuis plusieurs semaines, James Gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie, marque son territoire. Il n’a visiblement pas envie de voir ses personnages s’allier aux Avengers dans un futur film et le fait savoir.

C’est au micro de Screen Junkies que le metteur en scène a encore une fois expliqué qu’il n’était pas impatient de voir les deux franchises Marvel se rassembler.

« Nous sommes vraiment séparés des Avengers et je ne crois pas que les gens devraient s’attendre trop de choses au sujet du rôle des Gardiens là-dedans. Nous avons notre propre galaxie à gérer. Nous avons notre propre galaxie à sauver.

La Terre est le fief des Avengers.

Imaginer que tout cela va s’assembler parfaitement n’a probablement pas grand-chose à voir avec ce qui pourrait arriver. »

Si les propos de James Gunn sont encore une fois plutôt mesurés, n’écartant pas tout à fait la possibilité de vois ces personnages se rencontrer, il devient de plus en plus clair que l’artiste ne désire pas outre mesure jouer le jeu des Univers Etendus à outrance, comme Marvel semble l’envisager.

Avec un Gardien de la Galaxie 2 prévu pour 2017 et encore trois Avengers programmés, Gunn a de toute façon le temps de réfléchir à la question. En attendant, les vengeurs se préparent activement à leur retour sur les écrans au mois de mai 2015, à l’occasion d’Avengers : L’Ere d’Ultron.


AVENGERS 2 : L’Ère d’Ultron – bande-annonce… par Ecranlarge

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 2 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
faboloss

Comme si M. Gunn avait le choix… Quand Disney lui ordennera, il s’exécutera malgré ses déclarations.

faboloss

Comme si M. Gunn avait le choix… Quand Disney lui ordennera, il s’exécutera malgré ses déclarations.