Deadpool arrive, c'est Ryan Reynolds qui le dit

Christophe Foltzer | 5 décembre 2014
Christophe Foltzer | 5 décembre 2014

Autre super-héros, autre rumeur. Depuis qu'un test interne s'est "malencontreusement" retrouvé sur Internet cet été pour prendre la température auprès des fans, le film Deadpool se précise de jour en jour. Il semble connaitre un tournant décisif en ce moment, comme nous le dit Ryan Reynolds.

On ne va pas revenir une fois de plus sur l'histoire tragique du personnage vécue dans X Men Origins : Wolverine, c'est suffisamment triste et pathétique comme ça pour qu'on n'en remette pas une couche. C'était d'ailleurs tellement raté que Ryan Reynolds, son interprète, en a fait une affaire personnelle puisque c'est à lui que l'on doit la perspective d'un film plus fidèle consacré au tueur à gage frappadingue. 

Et il semblerait que ses efforts aient payé puisqu'il est actuellement en train de finaliser son contrat avec la 20th Century Fox pour démarrer le projet. Le film devrait entrer en production à partir du mois de mars prochain pour une sortie en salles que l'on estime le 12 février 2016. Deadpool sera réalisé par Tim Miller, d'après un script de Rhett Reese et Paul Wernick, les scénaristes de Bienvenue à Zombieland.

Ryan Reynolds a fêté l'évènement comme il se doit, c'est à dire en balançant une photo sur son compte Twitter, histoire de prévenir tout le monde.

 

Tout savoir sur X-Men Origins : Wolverine

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire