Nouvelles révélations sur Ant-Man : Evangeline Lilly parle

Christophe Foltzer | 4 décembre 2014
Christophe Foltzer | 4 décembre 2014

Depuis le départ d'Edgar Wright du projet Ant-Man, on s'inquiétait quelque peu du sort du film, surtout après qu'on nous ait martelé que tout allait pour le mieux, que le film allait être génial et que Peyton Reed était l'homme de la situation.

Dans une longue interview accordée à BuzzFeedEvangeline Lilly est revenue sur la génèse du film et a expliqué ce qui se passait en interne. Dans le but évidemment qu'on ne s'inquiète pas trop.

"Au début, je ne voulais pas le faire. Et puis ils m'ont dit que Paul Rudd était le héros du film et comme j'adore Paul et que je voulais travailler avec lui, je leur ai demandé de m'envoyer le script. Après l'avoir lu j'ai regardé les autres films Marvel, parce que je n'en avais jamais vu et j'ai été agréablement surprise. Je les ai trouvé incroyables et j'ai été convaincue qu'ils préparaient quelque chose de génial."

Evidemment, l'arrivée d'Edgar Wright sur le film en a rajouté une couche :

"Nous étions tous très enthousiastes quand Edgar est arrivé. Nous sommes tous fans de son travail. Et quand il est parti, j'avais la chance de n'avoir encore rien signé avec Marvel. J'avais donc le choix de partir, et j'ai failli le faire, parce que je pensais que si le studio était un gros esclavagiste qui voulait juste un pantin et non quelqu'un avec une vraie vision, ça ne m'intéressait pas. Et puis, j'ai eu le script, la veille de mes premiers essais et j'ai vu de mes propres yeux qu'ils avaient complètement intégré le script à leur univers et que tout le monde recherchait quelque chose qui possède ce ton Marvel. Ce que préparait Edgar était plus dans l'esprit de ses propres films et si Marvel avait produit cette version, le résultat aurait été incroyable mais beaucoup trop éloigné de l'état d'esprit du studio et aurait éloigné le spectateur de l'univers cohérent qu'ils sont en train de créer."

UN FILM QUI NE DIVISERA PAS LES FANS

"L'idée d'Edgar de mêler les histoires d'Hank Pym et Scott Lang était brillante. Il y aura toujours des fans qui voudront voir l'histoire d'Hank et d'autres qui voudront voir celle de Scott. Je pense que nous arriverons à tous les contenter."

Profitant de l'occasion, Evangeline Lilly en a dit un peu plus sur son personnage, Hope Van Dyne.

"Ma mère est Janet Van Dyne et Hank Pym est mon père. Hope a été élevée par deux super-héros, elle est très intelligente, compétente et elle ne se laisse pas faire. Elle est vraiment cool."

En parallèle, c'est une autre comédienne, Judy Greer, qui s'est exprimée sur son personnage.

"J'interpère l'ex-femme de Paul Rudd. Nous avons une fille et leur relation est très tendue. J'ai l'impression qu'elle essaye toujours de se rapprocher de lui, mais c'est tout ce que je peux en dire."

Après toutes ces précisions, on espère maintenant que tout se passe bien et que le plus important soit conservé, la volonté de faire un bon film. Réponse le 05 Août 2015.

commentaires

Phil
05/12/2014 à 14:57

"Réponse le 05 Août 2015"
... plutôt le 22 juillet, le 5 août ce sera Les 4 Fantastiques.

Frank Castle
04/12/2014 à 19:41

"La sottise alliée à la méchanceté, la méchanceté et la sottise à la vulgarité, cela se trouve quelquefois dans une seule personne, et c'est ce que le monde renferme de pire." (Charles Dollfus)

sylvinception
04/12/2014 à 13:26

Déçu, je pensais qu'elle allait enfin avouer qu'elle trouvait que, décidément, "Lost" c'était vraiment trop d'la merde.

Ghob_
04/12/2014 à 11:55

Ouais donc, beaucoup de blabla promotionnel pour ne rien dire.
Enfin si : "Ayez confiance en Marvel, ils en ont après vos vous, mais comme vous avez bouffé du Iron Man, du Thor et autres Avengers sans moufter, vous allez aussi kiffer Ant-Man, même si la direction artistique du film a changé 36 fois depuis sa genèse. Mais NE VOUS INQUIETEZ PAS, ce sera bien quand même et vous pourrez quand même boire votre café dans une tasse Ant-Man d'ici l'année prochaine avec le sourire sur les lèvres !"

Mais bon, je suis curieux et bon public alors on verra bien :)

votre commentaire