Jason Statham abat ses cartes (et plein de gens) dans la bande-annonce de Joker

Simon Riaux | 28 novembre 2014
Simon Riaux | 28 novembre 2014

Jason Statham est de ces comédiens dont la qualité des films est inversement proportionnelle à l'enthousiasme qu'ils déclenchent. Voici donc la bande-annonce de Joker, le nouveau film de Simon West, qui s'annonce aussi débile que réjouissant.

Quand sa copine se fait amocher par de vilains italiens, le père Statham oublie instantanément ses bonnes manières et l'existence de la police, pour se farcir lui-même la racaille. Située à Las Vegas, cet actioner à l'ancienne jouit d'un trailer plutôt plaisant.


 

Cette bande-annonce est en soi une bonne nouvelle car on était sans nouvelle du film, dont le titre était il y a peu Wild Card et que l'on craignait logiquement que la chose finisse sous la forme d'un DTV sorti à la sauvette.

Loin des carences techniques de son Expendables 2 monté au hachoir et plein d'images de synthèses qui sentaient des pieds, Simon West semble s'être donné un peu plus de mal. Joker s'annonce délicieusement bourrin, plein de cassage de bras et de bourre-pifs comme on les aime.

Bref, les amateurs auront reconnu le type d'œuvres dans lesquelles le comédien excelle sans se fouler, jouant la carte de la vengeance implacable, à l'image de Homefront. Ce Joker débarquera dans les salles le 14 janvier 2015.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire