James Bond 24 : Blofeld serait bien le grand méchant

Christophe Foltzer | 25 novembre 2014
Christophe Foltzer | 25 novembre 2014

Grosse pression autour du prochain James Bond dont le tournage est prévu le mois prochain. Alors qu'un flou artistique règne autour de l'intrigue, tout laisse pourtant croire que les rumeurs du retour de Blofeld sont vraies.

On en parlait encore la semaine dernière avec l'arrivée de Christoph Waltz dans le casting. Mais depuis, rien d'officiel. The Daily Mail propose aujourd'hui de lever quelque peu le voile sur cette affaire en annonçant que le rôle de Waltz sera dévoilé lors d'une conférence de presse pendant la première semaine de décembre et qu'il interpréterait en réalité Franz Oberhauser, le fils de feu Hans Oberhauser, professeur de ski de Bond et figure paternelle de substitution.

Mais, les informateurs du journal annnocent également qu'il ne s'agirait que d'un coup de bluff de la part de la production puisque Waltz interpréterait bel et bien Blofeld, dans une tonalité sophistiquée et beaucoup plus proche de Telly Savalas dans Au service secret de sa majesté que de Donald Pleasance dans On ne vit que deux fois ou encore Charles Gray dans Les Diamants sont éternels.

Après, on peut légitimement se demander s'il ne s'agit pas là de délires bien geeks de personnes voulant à tout prix le retour de Blofeld dans la franchise. Quoi qu'il en soit, on devrait en savoir plus très vite.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
25/11/2014 à 13:10

Au fait Frank Castle, pour ceux qui ne connaissent pas Bond par coeur : MERCI pour le spoiler!! mdr

sylvinception
25/11/2014 à 13:09

Tout ça ne vaudra jamais la moumoute blonde de Bardem.

Frank Castle
25/11/2014 à 12:04

Svp, pas çà !!! Blofeld, le vilain méchant jaloux demi-frère de Bond, c'est pas top comme idée.

votre commentaire