Gal Gadot ne sera pas Ben Hur

Christophe Foltzer | 31 octobre 2014
Christophe Foltzer | 31 octobre 2014

Timur Bekmambetov doit bien tirer la tronche en ce moment. Alors qu'il s'était réservé les services de Gal Gadot pour sa relecture de Ben-Hur, la belle se carapate aujourd'hui... à cause de DC Comics.

Il faut dire aussi que l'actualité de la comédienne vient de prendre un grand coup d'accélérateur après toutes les annonces de DC Comics ces derniers jours. Dans la guerre des super-héros, tout laisse penser qu'elle sera une carte maitresse. Gal Gadot n'interprétera donc pas Esther dans le remake de Ben Hur, une esclave et love interest du personnage principal. Le film, toujours prévu pour le 26 février 2016, part donc en quête d'une nouvelle comédienne.

Par contre, Gal Gadot s'apprêterait, si l'on en croit les rumeurs du site Bleeding Cool, à tourner une trilogie consacrée à Wonder Woman. Le premier film se passerait dans les années 20 et marquerait la première rencontre entre le personnage et le monde extérieur, celui des hommes, son arrivée aux Etats Unis... Le second se déroulerait dans les années 40 et plongerait l'Amazone en pleine Seconde Guerre Mondiale, tandis que le troisième et dernier film se situerait à l'époque contemporaine et découlerait directement des films Justice League actuellement en préparation.

Ca ne vous rappelle rien tout ça ? C'est, grosso modo, le principe des Captain America de Marvel. Déjà à court d'idées ?

Tout savoir sur Ben-Hur

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
rigolax
31/10/2014 à 11:23

Bonne idée de situer un film dans les années 40. C'était aussi le cas de la série si j'ai bonne mémoire.....

trashyboy
31/10/2014 à 10:24

Plutôt rassurant de savoir que Gal Gadot ne SERA pas Ben Hur!!! Maintenant, qu'elle ne le fera pas, c'est autre chose...

votre commentaire