Pee-Wee Herman bientôt de retour

Christophe Foltzer | 23 octobre 2014
Christophe Foltzer | 23 octobre 2014
Chaque époque glorieuse a son côté obscur. Si l'on passe quand même pas mal de temps à parler comebacks en ce moment, et généralement pour le mieux, il devient évident qu'arrivé à un certain point, ce qui devrait rester enterré revienne nous hanter. Car, comme le disait un grand philosophe : "Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur Terre."

Pee-Wee Herman devrait donc revenir sur les écran dès l'année prochaine. C'est son interprète, Paul Reubens qui le dit d'ailleurs au micro de Rolling Stones et il est visiblement très impatient de s'y recoller.

"Il y aura une grande annonce dans très peu de temps. Oui, cela fait des mois et mois qu'on doit l'annoncer. Je pensais que ça arriverait hier et que vous seriez les premiers avec qui je pourrai en parler.

On le fera juste après le Nouvel An. J'aimerais pouvoir vous en dire plus tout de suite parce que c'est incroyable. Il y a eu des rumeurs il y a 4 ans comme quoi un nouveau film allait être fait et depuis ce jour ça a été décalé, et décalé. Mais je suis prêt à le faire et croyez-moi : c'est imminent.
"

On rappelle que le personnage de Pee Wee Herman avait donné lieu à moults séries et émissions mais également à deux films, dont le premier Pee-Wee's Big Adventure n'était rien de moins que le long-métrage qui a lancé la carrière de Tim Burton. Paul Reubens, quant à lui, avait connu un sort plus nuancé puisque, pris en flagrant délit de tripotage dans un cinéma porno en 1991, il a connu une longue traversée du désert avant de reprendre son personnage en 2007.

Tout savoir sur Tim Burton

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tim Burton
24/10/2014 à 07:21

Reubens est sorti de prison ?

Bellétron
23/10/2014 à 14:25

Je suis surpris qu'on ne l'ait pas encore vu dans un Tarantino, spécialiste du recyclage.

Finnegans Wake
23/10/2014 à 12:45

Enfin une bonne nouvelle.
C'est quand même autre chose que l'énième BA de l'énième épisode de la série TV Marvel sur grand écran.

votre commentaire