Avengers : Jeremy Renner ne veut pas d'un film sur Hawkeye !

Christophe Foltzer | 24 septembre 2014
Christophe Foltzer | 24 septembre 2014

Grosse surprise dans le plan de domination du monde de la Marvel. Tandis qu'il semblait évident que chaque personnage aurait droit à son propre film dans les années à venir, Jeremy Renner a révélé au micro de MTV qu'il ne voyait pas forcément d'un bon oeil que Hawkeye, son personnage, bénéficie d'une aventure solo :

"Je suis heureux de faire partie de l'équipe, mais je ne cherche pas à faire un film solo par tous les moyens. Je pense qu'Hawkeye est un personnage utile qui peut apparaître de façon mesurée dans l'univers des autres, principalement dans le prochain Captain America. Il y a des rumeurs autour de ça, donc qui sait ?"

En effet, il semblerait qu'Hawkeye joue un rôle majeur dans l'intrigue de Cap Am 3 et les premières rumeurs établieraient qu'il aurait autant de temps de présence que la Veuve Noire dans le deuxième film, d'autant qu'une séquence entre lui et Cap Am était déjà prévue dans ce film et qu'elle n'a pas été tournée.

Mais Renner promet que son personnage dans Avengers : Age of Ultron sera très différent de ce qu'il était dans le premier film, où il se trouvait réduit à n'être qu'un antagoniste pendant une grosse partie du métrage.

"On en a beaucoup parlé avec Joss Whedon au début, j'en ai même parlé avec Kevin Feige. Joss et moi sommes amis depuis longtemps et on a réfléchi avec Robert Downey Jr et Mark Ruffalo sur la direction que nous voulions donner au script.

Joss a compris qu'il s'attaquait à l'impossible en écrivant le script d'Avengers. La seule façon de s'en sortir, et de m'inclure dans le film, était de transformer mon personnage en méchant et donc... pas en Hawkeye.

C'est une introduction risquée pour le personnage. Ce n'était pas ce qui était convenu au début et qui m'avait donné envie de faire le film, mais c'est bon, ça va. Je lui fais suffisamment confiance.

On a donc dû tout arranger dans le deuxième film. En fait, tout ce dont nous avons discuté pour le premier film est ce que nous avons mis dans le second. Et plus encore. Et c'est génial."

Donc, si effectivement nous n'aurons pas droit au film dédié à Hawkeye, au moins sera-t-il possible de découvrir qui est vraiment le personnage dans le prochain Avengers, et peut-être laver l'affront qui lui est fait depuis le début.

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire