Les Gardiens de la Galaxie révèlent deux nouvelles photos de Chris Pratt

Par Simon Riaux
8 mai 2014
MAJ : 28 septembre 2018
0 commentaire
default_large

Chaque nouvelle image des Gardiens de la Galaxie est bienvenue, tant Marvel s'est pour le moment gardé de trop en révéler sur ce certains veulent voir comme un renouveau en matière de ton et d'atmosphère. Alors que les œuvres estampillées Disney-Marvel n'ont jamais semblé aussi calibrées et désincarnées, le travail du réalisateur James Gunn (Super) est attendu comme une potentielle bouffée d'air frais au sein d'un univers gentiment bordélique. On se réjouit donc de découvrir deux nouvelles photos de Star Lord, également connu sous le nom de James Quill, interprété par le sympathique Chris Pratt.

 

 

Le personnage apparaît ici muni de son célèbre masque, au sein du décor déjà révélé dans le tout premier trailer, à savoir celui d'une prison spatiale. Les Gardiens de la galaxie, dont font également partie Zoé Saldana, Vin Diesel, Bradley Cooper et Benicio Del Toro est attendu sous nos latitudes le 13 août prochain. D'ici là, vous pouvez toujours vous jeter sur la bande-annonce, qui nous a laissés hooked on a feeling…  

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires