[Clic] Dany Boon sent le renard

Christophe Foltzer | 30 septembre 2013
Christophe Foltzer | 30 septembre 2013

On doit être dans une réalité alternative ou dans un monde virtuel, c'est pas possible. Non, parce que là, tous nos pires cauchemars semblent se réaliser. Après Guillaume Canet et James Gray qui bossent main dans la main (holy shit !), Jean Dujardin chez Scorsese (Ooooooh !) et Omar Sy en mutant dans le prochain X Men (WTF ?!), voilà que Dany Boon travaille pour la Fox.

Alors, effectivement, la news date d'il y a 3 jours, mais c'est le temps qu'il nous a fallu pour comprendre que ce n'était pas une blague, et pour nous en remettre. On récapitule donc :

Installé aux USA depuis pas très longtemps, Dany Boon a signé une comédie avec la 20th Century Fox, dont il sera le réalisateur, le co-producteur et l'acteur, The Ambassadors. Un road-movie à travers l'Europe où les personnages aideront un Américain à rentrer chez lui pour assister à un évènement tellement important qu'on sait pas encore ce que c'est. Voilà, c'est tout.

Rappelons, pour info, que Boon est actuellement en préparation de My wife hates your wife avec Will Smith et qu'il devrait bientôt retrouver Kad Merad pour retenter le hold-up des Ch'tis avec Supercondriaque.

 

 

Life's a bitch...


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire